Nos chers voisins (...

Notifications
Retirer tout

Nos chers voisins (sujet de défoul)

141 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
6,064 Vu
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

mdrrr j'ai dit que j'aimais la musique de ce style pas que je m'habillais comme sa !!et oui c'est du rock mais pas du elvis papysmiley

l'océan se noie dans une goutte de tendresse

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

c'est pas non plus tout à fait gothique. Chez Linkin Park ou Muse, on ne retrouve pas du tout ce côté "noir" , il n'y a que Brian Molko de Placebo qui a tendance à adopter ce genre de look.

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah bon ? Ouais évidemment, je suis largué... C'est quoi du Elvis papy ? Je croyais que c'était la dernière mode dans les surprise-parties ?

-Edité le: Mercredi 22 décembre 2004 à 22:20 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

Ah bon ? Ouais évidemment, je suis largué... C'est quoi du Elvis papy ? Je croyais que c'était la dernière mode dans les surprise-parties ?

luterios tu en fait expres ??? ta vu jouer sa ou ?? dans le "surprise parties"!!

smileysmileysmileysmileysmileysmiley
smileyalors dejas les"surprise parties" comme tu dit c'est a douze ans et encore ils appellent sa des "booms" et ilsy ecoutent plutot du lorie de la star'ac ,leslie, pricillia et autre artistes pour pres ado!!smiley

quand au reste sa s'ecoute plutot en boite apres bien sur sa depend du style de la boitesmiley toi qui a l'air d'habiter sur la region rouanaise: linkin park,muse, evanessance,placebo voir meme des groupes plus anciens comme the black sabbath, metalica, deep purple et autre marilyn manson voir du nirvana du u2 aussi suivant leur periode musicale bref tous ce qui tourne autour du rock metal gothic pop-rock sa s'ecoute plutot a l'exo7 rive gauche!!:p
alors la c sur si tu veu des levres noires cheveux noir et autres fanas de messe noiresmiley tu est sur dans trouver mais sa n'est pas frequanté que pas des gens avec ce style vestimentaire!!!! heureusement d'ailleur puisque sa mes arriver d'y aller smiley parce que il passe aussi tu telephone , calogero, M, et tous ce qui et rock année 80 a maintenant en faite!!!smiley

-Edité le: Jeudi 23 décembre 2004 à 07:49 par minikitty-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pour revenir au sujet : Mes deux voisines (elles habitent ensemble) sont très vieilles et sourdes. Ce qui fait qu'elles ont pour habitude de mettre la télé très fort... Du coup on l'entend de chez nous... quand on est dans la cuisine et le couloir et même du premier étage dans la chambre de mon frère !! Le mieux c'est que si on se met sur le pas de sa porte on entend tout aussi !! (on a appelé ça radioclochard smiley). Mais sinon elles sont gentilles, et quand on téléphone pour dire que la télé est un peu forte... elles la baissent.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui Kro, il y a un peu le même problème chez mes parents. Ah oui, et puis en face de chez eux, il y a une foldingue qui se montre toujours à la fenêtre en écoutant de la "musique" à fond. smileyQuand ma soeur habitait dans son appartement, elle avait pour voisins du dessous des vieux c... qui lui envoyaient toujours des lettres parce qu'elle faisait craquer le parquet (pourtant ma soeur, elle n'est pas lourde) en marchant, alors qu'elle se levait à six heures du mat pour aller bosser. La bonne femme était du genre vieille poupée Barbie, ex-fan de Michelle Mercier dans Angélique smiley

Pour Minikitty : l'exo7, c'est un peu loin de chez moi et puis je n'ai pas de voiture. De toutes façons les gothiques fanas de vampirisme et de messes noires smileyça me fout un peu les boules, tu vois...
Si je devais aller en boîte, ce serait plutôt à la Bohême, mais je n'y vais jamais...smiley

-Edité le: Jeudi 23 décembre 2004 à 12:43 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

smiley la boheme ,ouai bien a voir tes posts je te vairai plutot au moulin rose ou bagatellesmiley
mais bon je ne connait pas le style de musique de la boheme!! moi c'est plutot euroclub et exo7 mdrrr pour la musiquesmiley et moi c'est le contraire l'exo et a peine a 2km de chez moi mais bon je n'y vais pas non plus tres regulierementsmiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

C'est quoi Moulin rose ou Bagatelle, un thé dansant ? Tu me prends pour un papy ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

ben un peu oui !! vu les propos que tu tien des foissmileysmiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je ne suis pas vraiment de mon époque, c'est tout... smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Moi mes plus proches voisins sont trés loin (Un kilométre? je sais pas exactement). Les murs sont trés épais et on peut faire tout le bruit qu'on veut.

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, là c'est too much ! Je viens de rentrer et mes narinnes sont agressées par une odeur de m... dans l'escalier. Ras-le-bol ! Je vais écrire au syndic pour qu'ils rappellent aux habitants de l'immeuble que les animaux sont interdits dans la copropriété.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member

c'est dans ces moments la que j'apressie d'etre en campagne a coter d'une ville et d'habiter dans une maison smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

moi aussi.....

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hum, à la campagne aussi il y a des chiens, malheureusement et puis je ne suis pas sûr qu'il s'agissait de déjections canines : il y a un bar tout à côté et suffisamment de soulographes comme cela pour avoir fait ce tour de cochon !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 10
Share: