Nos chers voisins (...

Notifications
Retirer tout

Nos chers voisins (sujet de défoul)

141 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
6,070 Vu
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Ca j'ai compris smileysmiley
Dans son nouveau spetacle michel Boujenah (orthographe?) fait tout une tirade avec enormement d abreviations et il parle telement vite que je me suis perdue au milieu. Je ne suis pas sure que tu arrives a faire mieux

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ca pour parler vite Boujenah, c'est le roi...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Le soldat était en PLS pour ne pas faire ses TIG. Il voulait éviter aussi de nettoyer son FAMAS et de faire le PC. Lui, tout ce qu'il voulait c'était d'éviter de se retrouver SDF, alors il avait signé un VSL après le SMA. Au RMI dans les DOM TOM, cela lui aurait bien plu... Mais bon, les VMF n'étaient pas terribles et en plus il n'était pas très doué pour l'OS.

-Edité le: Mercredi 16 novembre 2005 à 15:02 par Lucterios-

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

smiley smiley smileysmiley9)smileysmiley9)smiley9)smiley
smileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Je retire ce que j'ai dit tu peux faire aussi bien que lui smileysmiley

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Remarque concernant M. Dupont, avant d'être PDG d'une PME, il était DRH chez EDF-GDF, et encore avant, il était en CDD aux PTT, mais il a commencé comme OS dans le BTP. Il a un BEP, un DEUG et un BTS, et à l'école il était bon en SVT, mais il savait pas répondre aux QCM. De plus il était pas assez bon en EPS pour devenir CRS. C'est la DDASS qui l'a placé dans un CES situé en ZEP. depuis qu'il a monté sa SARL, il a des ennuis avec la DGCCRF quand il paye pas la TVA et l'ISF. Pour se détendre, il s'est fait installer la TNT et il peut regarder BHL, VGE et les astronautes de la NASA sur l'ISS interviewés par PPDA dans le JT de TF1. Sinon, il peut toujours écouter NRJ sur la bande FM. Comme il habite en région PACA, il a pas le RER, mais il peut prendre le TGV. Bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'aille faire des courses au BHV, puis après j'irai voir un film historique sur les FTP contre les SS dans la salle équipée de son THX du cinéma UGC.

Signalons que désormais, la mode des acronymes doit céder un peu de terrain à celle des noms qui ne veulent rien dire ou pas grand-chose: les assurances Aviva, le train Thalys ou encore le Téoz, la Twingo, la Générale des Eaux rebaptisée Vivendi et j'en passe.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmiley
A l'aide il y a deux fous sur le forum!!!!!
please traduisez que ceux qui sont plus betes comprennent

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Normalement, il y a bien plus que deux fous, il y en a une dizaine;mais en ce moment, ils ont des obligations et ils n'ont pas trop le temps de poster.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

On a qu'à lancer un concours de traduction...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Ben c'est vraiment pas moi qui gagnerait ce concours! Vous avez vraimant beaucoup trop d'abréviation là-bas!

Parlez Français que donc! smiley

En passant, si je me souviends bien, THX n'est pas une abréviation. C'était le titre du premier film de M. Star Wars.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

Moi je comprends presque rien alors pour un concours de traduction je reserve la derniere place smileysmiley
Pour moi THX c'est une sorte d'ecran mais j'y connais rien
PS: On est toujours dans le topic?

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le procede THX est en effet un norme sur le rendu sonor (et maintenant aussi visuel) que Georges Lucas a impose pour la diffusion des films Star Wars a leurs sortie (ce qui fait qu'au debut, seul les grandes salles pouvaient les presenter).
Mais comme le disait si bien mon estime collegue posteur, c'est aussi le nom d'un de ses premiers films (titre complet: THX 2216, sauf erreur), tourne alors qu'il n'etait encore qu'etudiant.

Pour les traductions des abreviations de mes chers fous Hallberg et Lucterios, je pourrai en donner une bonne partie, mais pas toutes (et surtout, j'ai la fleme!).

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

En fait, je me demande ce que le THX a apporté au PAF. Bon, c'est sûr qu'en DVD c'est mieux surtout avec une installation hifi en Dolby Prologic. Ce serait parfait si tu pouvais les télécharger sur ton PC directement plutôt que de les acheter à la Fnac. Ta CB en serait largement soulagée et tu pourrais mettre de côté sur ton LEP. Tu pourrais ainsi quitter l'UE pour te rendre aux US mais là tu te ferais choper par les MIB quand tu raconterais ton expérience avec les ETs. Alors, tu en appelerais au FBI ou à l'ONU. Tu militerais pour la renégociation du GATT et pour l'intégration du MERCOSUR à l'ALENA...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cecilia
(@cecilia)
Estimable Member

smileysmileysmileysmileysmiley Tu le fais expres!!!
smileysmileysmileysmileysmiley
C'est un concours?

RépondreCitation
Page 7 / 10
Share: