Bon, on habite un nouvel immeuble, un vieux machin à la noix (mon père n'aime que ça : il faisait une dépression dans le truc en béton standardisé, fordisé, etc...). Déjà, c'est au 5 e, alors on a ouvert une école de pilotage pour ceux qui n'aiment pas la déco de Maman. Ensuite, j'ai une cave inondable gothique nialgé comme je les aime, où je peux enfermer Frau Werner à mon aise (surtout quand la marée monte et qu'il y a des crabes !) On joue au pirate, j'adore ça...
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Et bien alors, il faut faire péter le champagne pour la crémailherre (c'est difficile à écrire ça).
Poum, un bouchon qui part... Bling, un lustre cassé ! Oups, chui désolée...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ben c'est normal, de faire sauter les bouchons ! et puis y'a plein de choses à fêter : Noël (ok, on est en retard, mais bon...), le nouvel an (Ok, là aussi, on est en retard, pas de ma faute si C'te nouvelle bête était dans le coma et qu'elle avait perdu son neurone de communication), le nouvel appart (là, c'est l'heure ! j'suis pas en retard, lalala !!!).
Donc, moi, j'apporte le crémant ! (et chouette, là aussi, les bouchons sautent bien !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas invité...
alterius non sit qui suus esse potest
Merci Gobol. J'espère que tu vas bien !
Aber, ch'ais une noufelle zentrale à fapeur "made in Germany", z'est komme une Dampflok. Hallberg fa être chaloux ! k'ezt-ce k'elle n'infenterait bas pour ke che rebasse...
Là, même Frau Werner n'a bas le troit d'y doucher !
Chouette une crémaillère
J'arriiiiiiive!
T'as déjà fini d'emménager ou tu es en plein déballage de cartons?
non parce que si y'a partout des cartons, on va attendre pour venir ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Fini... Non : la chambre-bureau est à peu près en l'état, à part le portant presque d'époque qui se casse la g... sur le plancher d'époque. Un détail ! Je ne serais pas fait arnaquer de 80 € par les telecom, vu que ma prise (celle que j'utilise pour vous parler en ce moment) avait été sabotée, j'aurais peut-etre pu trouver quelque-chose de mieux... A part cela, mon réfrigérateur doit se trouver du côté du cap Horn, à moins que des pirates s'en soient emparé en mer de Chine, donc je ne bois plus de bière, mais ouais, tout va bien...
Bon, si Magda pouvait arrêter de faire hurler ces goëlands aussi, cela irait peut-être mieux !
Tu es dans le même coin qu'avant?
On apportera la glacière avec les bières alors!
(Emilia)
Ce n'est pas que Magda est méchante, c'est qu'elle est impossible. Ce matin, elle a mis de la super glue 3 TM sur la boîte aux lettres. Il a fallu les pompiers pour libérer la factrice, laquelle, en plus, avait oublié de prendre son café-calva matinal ! C'est pas la même que l'autre, elle n'a pas de doctorat, sur l'influence des discours d'Erich Honecker sur le football est-allemand !
Le problème aussi, c'est qu'on est plus à l'étroit qu'au château. Cela va être dur quand le cousin va se ramener avec sa brebis. Je sens que je vais encore avoir droit à une scène de ménage , comme hier quand je suis sorti admirer les Pléiades sur la jetée, et qu'en fait je suis allé au café de la rade en fait, donc je suis rentré bourré.
Edité Vendredi 12 janvier 2007 :13:39 par Lucterios
Donc autre bonne nouvelle : t'auras plus aucune facture!
(Emilia)
Pas de risque
Y'a l'appero avant! doucement garçon...
Pi si jamais ils voient Magda, ils vont vite rentrer au commissariat! Au pire, tu dis que ton enfant est impossible blabla, que t'as besoin d'aides blabla, et en preuve, amène Magda au tribunal... ça suffira ^^
(Emilia)