Bon, c'est vrai que Magda vous en a fait voir de toutes les couleurs depuis deux ans, mais comme vous nous avez toujours régalé de vos petits plats et que la maison est tenue impeccablement (surtout depuis que vous avez cessé de boire cette immonde liqueur , un peu aidée, tout de même par le Herr Doktor !), on a décidé de vous offrir une petite fête. Cela vous évitera aussi de faire des entorses à votre traitement au bar de l'escadrille, nicht wahr ? Bon, ne bougez pas, je vais aller de ce pas chercher nos deux soiffards et leurs exploits aériens imaginaires. Plus on est de fous, plus on rit !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Bon, alors Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag! et j'espère que sinon elle comprend le français Frau Werner parce que je ne pourrai pas continuer pendant des pages... 
Et puis faudrait peut être aller la délivrer de sa grotte, non? Une fête d'anniversaire sans la personne fêtée ça ne se fait pas tellement...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Hm... je crois pas que c'était exprès... et vu ce qu'elle crie à Magda, il y a fort à parier...
... et aussi il me semble qu'elle dit qu'on devrait l'aider à sortir... des volontaires ?
Gütiokipänjä !!!
Non moi je trouve ça plus drôle qu'on fête un anniversaire sans la personne interessée 
Mais Alles Gutes Zum Geburstag Frau Werner 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Surtout que sans Frau Werner on aura plus à boire pour nous dans les bouteilles!
Néanmoins un joyeux anniversaire, Frau Werner!
Edité Samedi 6 janvier 2007 :21:18 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
okiii alors c'est vous qui voyez... dans ce cas on peut commencer!
qui débouche la première bouteille ? (comment ça vous aviez prévu autre chose?)
Gütiokipänjä !!!
Ben c'est Gobol qui régale avec ses vendanges tardives, nicht wahr ?
Bon, après cela sera l'anniversaire de l'inscription de Vindonissa, mais alors je ne pourrai pas le fêter parce que le temps que ces
me rétablissent ma connection Internet après mon déménagement, hein ? Je sens que cela va encore être ma fête... Je m'en vais leur envoyer la facture de la vaisselle cassée chez crétin.com moi (surtout que c'est du limoges !) Chais, plus, Magda doit suivre *Mode père indigne on*
Edité Dimanche 7 janvier 2007 :00:27 par Lucterios
Zum Geburtstag viel Glüüüüüüüüück...HIC Zum Geburtstag viel Glüüüüüüüüück...HIC Zum Gebuuuuuurtstag viel Glüüüüüüüühüüüüüüück...HIC Zuuuum Gebuuuuuuurtstaaaaaaag viiiiieeeeel HIC BURP... Glüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüüück!
Quand elle sera sortie de la grotte, je lui offre un voyage jusqu'à Istambul dans le VSOO.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, moi comme d'hab, je comprend rien du tout à l'allemand, et le pire c'est que je ne fais absolument aucun effort pour le comprendre.
si ça continue, moi je vais parler en espagnol.
Voilà
Sinon, et bien, Feliz Cumpleaños a todos!
Viel Glück : beaucoup de bonheur
Geburstag : anniversaire
Du coup tu devines 
(Emilia)
Alors qu'est ce que vous lui offrez en cadeau à Frau Werner ?
On doit offrir des cadeaux quand c'est l'anni de quelqu'un...
---
Pour l'instant seul Hall a fait un cadeau, faut suivre le bon exemple voyons !
Gütiokipänjä !!!
l'album 25? 
(Emilia)