Ah non !! ne me dites pas que vous avez prévu la même chose que moi ??
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Non c'est moi!
Mais je vais lui offrir un sabre laser 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
T'es sure que c'est une bonne idée ? Parce que si Magda le lui pique... on est pas rendus ! mais je peux toujours m'en occuper moi du sabre... viennns petit...
Gütiokipänjä !!!
Ouais.. c'est vrai qu'elle range mal Frau Werner.. ou alors c'est Magda qui trouve tout!
Bon on laisse tomber le sabre!
Bin je ne vois que le tome 26 alors
Elle va attendre un peu!
(Emilia)
zut alors je vais devoir me rabattre sur le tome 27 dans ce cas... elle va devoir l'attendre encore plus longtemps 
Gütiokipänjä !!!
M'est avis qu'une simple bouteille de schnaps...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça ne serait pas un peu comme offrir une boîte de cigarette à un fumeur repenti?
Gütiokipänjä !!!
Moi je vais lui offrir un gant en cuir, histoire qu'elle puisse de temps en temps mettre une bonne fessé à Magda sans se faire mal !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le cadeau "scientifique": de petites fioles de schnaps, dans une présentation digne d'un labo, "seulement pour goûter" et par conséquent dans un objectif uniquement, strictement et exclusivement expérimental.
Il n'y a jamais de mal à s'instruire, donc, offrons un peu de culture.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Fais gaffe avec le gant... Magda serait capable de lui piquer et de te boxer avec!
(Emilia)
Ouh là, mais il s'en passe de belles quand je ne suis pas là... Bon, je lirai tout ça ce soir, mais si Frau Werner s'est remise à boire, vous allez recefoir une betite fizite te la Polizei...
Bon, je vous laisse... Je viens de déménager. Il y a des BD que je ne retrouve pas, dont mes deux intégrales et argh, au secours... Je vais devenir dingue !X) Comment cela c'est déjà fait ?