Eh bien, il en faudra un peu plus pour nous convaincre... Si nous ne pouvons compter sur l'armement de la Cité, celui de GM nous suffira. De toute façon, si nous ne pouvons l'utiliser, toi non plus, puisque seule Yoko a tout pouvoir dans la Cité.
Et comment ose-t-elle agir au nom de ce chef supême don elle prétend obtenir des ordres. A ta place, Schnappi, je me méfierais. Cette usurpatrice finira par prendre ta place ! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

C'est vrai, ça. Schnappi n'a toujours pas remercié Hégora. C'est vraiment pas sympa. Des gens se décarcassent pour lui faire plaisir, et il ne bouge pas. Si j'étais à la place d'Hégora, moi, ça fait longtemps que j'aurais éliminé ce boulet pour prendre sa place et m'en mettre plein les poches.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pas bête, de toute façon elle a l'armement pour. On peut lui proposer une alliance, et après l'élimination de Schnappi, la Cité reste autonome sous le contrôle des vinéens.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Meuh non! T'as rien compris! On attend qu'ils s'entre-dévorent!

Opération Sisyphe
Et à ton avis, c'est quoi le contrôle des vinéens ? 

Dans un cas comme dans l'autre, on élimile les deux...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

En tous les cas:
A BAS SCHNAPPI!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais en fait elle parle de Tryak le vrai où de Diablo?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Vu que je suis présent et continue la lutte contre Sacamain, je suppose qu'elle parle de Tryak, vu que c'est lui qui est dans la Cité Engloutie..
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Le pauvre... de nouveau sous l'emprise d'Hégora... pas de chance quand même !!
(mais les archanges vont se rebeller... enfin j'espère
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
D'après ce qu'a dit Hégora, les archanges ne pourront pas se rebeller. Mais si ça peut vous rassurer, l'arsenal de la reine n'est pas encore opérationnel : nous avons, à la demande de Yoko, retiré les armes que contenait la Cité. Il leur faudra du temps avant de faire sortir un engin offensif de sous les eaux. D'autant plus que Schnappi ne semble pas pressé de leur apporter de l'aide, et quand boen même il le voudrait, il lui faudrait passer notre blocus.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Merci Hégora!!! Ca fait plaisir, ton aide est la bienvenue, et croit tu ne le regrettera pas, je vais te nommer à un poste pharaonique, que mes les dieux vinéens n'aurait pu t'offrir!! On t'avais enfermé lachement dans un cercueil de cristal, et on a usurpé ta place!! Le temps de la revange a sonné, bientot le soleil se lèvera sur la beauté de ton visage et révèlera au monde ta vrai nature!! Tu régneras en déesse sur Vinéa, shyra sera ton royaume céleste!
En avant soldat, et que l'amour d'Hégora vous porte dans votre quête!!!! 

-Edité le: Lundi 7 mars 2005 à 11:40 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oh !!! qu'ils sont mimi les p'tits sold... oups...c'est pas ça qu'il fallait dire... brouh... je tremble de peur ! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est vrai qu'entre se faire dire "hé la grosse" chez nous, et se faire flatter chez Kroco, Hégora va choisir vite. Mais voyons Hégora, le physique ne fait pas tout!

Opération Sisyphe
La preuve, Kroco est un bébé crocodile et pourtant il est totalement despotique...
Tiens, d'ailleurs c'est qui qui lui change sa couche?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Pas moi. Hegora n'a qu'a le faire, tient!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"