Oh lala! c'est pire que les fromages que nous a promis Al
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
ca lui apprendra a se liguer avec lui.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La surveillance se relanchant, j'ai pu arriver à poster cette courte missive..
Je ne suis pas maltraité... j'ai mis le shadok dans un coin avec une pompe, il me fournit l'énergie necessaire à ma survie et à l'envoie de cette lettre...
Par contre je ne sais pas trop vous conseillez pour combattre cette folle.
Ne vous en faites pa pour moi mais continuez le combat.
Vive Vinéa libre, Vive TITAN
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
GÂ
POUM !
-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 01:18 par Le Shadok-
Je pompe donc je suis.
Ah je vois ce que c'est.
Mon shadok, il est tellement intelligent, qu'il a décidé, s'il voulait s'évader, qu'il fallait avant tout se servir de sa tête.
Donc, comme je le pensais, il est en train d'essayer d'enfoncer le mur avec sa tête.
Si l'on veut, c'est une façon de faire.
Ce qui m'ennuie, c'est que ça va me l'abimer, à la fin!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je les avais créés intelligents, les voilà qui prennent les rênes du pouvoir ! Allez, Hégora, sois bien sage : Kroco a déjà fait parler de lui dans le temps, en tant que dictateur, et s'il remet ça, je préfère ne pas penser à ce qui va arriver... Je t'ai créée belle et intelligente, mais pas pour que tu deviennes le sous-fifre d'un autre ! Tu vaux mieux que ça !!!!! 
-Edité le: Mardi 8 mars 2005 à 09:47 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Allons Gobol, souviens de toi du jours où Vinéa t'a exilé, banni, brimé toi et tes créatures magiques!! A l'image d'Hégora, tu fus déchut et blamée alors que ton génie méritais de changer le destin de l'univers. Comment peut tu tendre la main à ceux qui, à la première occasion t'ont cloué au pilori pour parjure?
Tu vaux mieux que ça Gobol, à l'image d'Hégora aujourd'hui, tu à enfin aujourd'hui la chance de pouvoir laver tes humiliations et redonner un honneur à ton existence... Rejons nous Gobol, a nous quatre, nous changerons la face de la galaxie, rejoins nous ...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le gouvernement de Vinéa que notre Maître Bien Aimée me donnera me suffira ! Et je possède des garanties qui l'obligeront à respecter ses engagements !
J'ai étais insulté depuis mon réveil, je ne vais pas aller vers eux qui me dénigrent ! Mon allégence au départ n'étais qu'en remerciement pour ma délivrance, elle est maintenant plein et entière !
Et vous Grand Créateur, joignez vous à nous ! Ensemble nous pourrons régner sur toute la galaxie vinéenne et ainsi vous vengez de ceux qui n'ont point cru en vous ! Nous possédez tous les deux l'immortalité, ce qui nous permet de voir loin dans l'avenir !
............................
Quand à ce traitre de tryak, je viens de m'arranger pour que ce soit la dernière fois qu'il parle ! 1

SHADOKISTISCHE EINHEITSPARTEI DEUTSCHLANDS
Et mon shadok, quand il sera fichu, que la reine Hégora le mette à la poubelle, je m'en rachèterai un. Mais qui c'est qui va me le rembourser, hein?

Opération Sisyphe
Tout espion capturé est puni de mort, bien que pour ce cas nous ferons une exeption, puisqu'un espion du sieur Hallberg ne peut pas en être vraiment un, au vu de son attachement spécial pour notre Maître Bien Aimé....
Lorsque celui nous aura officiellement rejoint, nous lui ferons parvenir son shadok, s'il survit aux prisons de ma Cité.

SHADOKISTISCHE EINHEITSPARTEI DEUTSCHLANDS
Ah non! Hors de question! Celui-ci, il est fichu! Vous n'avez qu'à le jeter, et me rembourser le prix un neuf! Sinon, ce sera un incident diplomatique préjudiciable à l'équilibre international déjà pas mal amoché par votre déplorable et maroquinesque confrère.

Opération Sisyphe
Le Camarade Hallberg, qui ne pense qu'à récupérer ses sous, est un ennemi du peuple qui a été bien content de récupérer l'Allemagne de l'Est, anciennement paradis rouge, pour y refourguer des shadoks dont plus personne ne voulait.
C't'un scandale!
Tiens c'est marrant ça un allié de Kroco qui n'est pas d'accord avec Kroco
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Ah bon? Ca alors, une Morgane qui voit du désaccord là où il n'y en a pas!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...