Cet aveu signiferais t il qu'elle désire se joindre a nous ?? J'en suis fort aise ! Une alliée de plus dans les rangs krocopocistes !
............................
Oui je crois qu'elle a en effet été outrée, et elle veut réparer l'injustice... Morgane, bientôt dans notre camp?? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le syndicat cosidère qu'Hallberg est un ennemi et toi que c'est un allié
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
J'ai pas dit que c'était un allié, j'ai dit que c'est un daubiste qui a un poste dans ma dictature, c'est totalement différent!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ttout comme Morgane trés bientot d'ailleurs !! Ce ne sera pas peut etre de son plein gré mais elle viendra avec nous !
Rosée, Hallberg, Tryak, Kro et maintenant Morgane..... Plus que Lan et toute cette futile rébellion sera à nos pieds ! 

Hégora, tu es la meilleure... 
Elle est aussi douée que vous Supreme commandeur de l'Univers !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Et tryak, tu es fabuleux!
Merci Sénrennissime Grandeur de votre Bienveillance à mon égard !
Ben puisuqe nous félicite pas sur le sujet approprié, je propose que les Krocopoquiste se félicite ici!
Gloire à Lan pour son esprit de créativité pour Titan-Konsum !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Merci, merci, merci cher client.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
A titre d'indication, le cours actuel du shadok est à 30,00 €.
Merci bien, Diablowagner, votre fidélité ne sera pas oubliée.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Si Hallberg n'a toujours pas retrouvé son Shadok... je peu lui en offrir un
... il avait l'air si triste...
Mais par contre faudra m'indiquer où on commande...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Dans les supermarchés temporaires. Il est possible d'expédier directement l'article à la personne avec un texte d'accompagnement, sans frais supplémentaires.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum