A voilà une image !!!!!!!! ooooooooooo !!!!!!!!
Aujourd'hui Hallberg on veut du texte !!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Les Shadok sont de grands philosophes !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais pas tous ! ça les rends malades de réfléchir !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Eh oui.....

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Du coup, le pere Hallberg, il a rien fait aujourd'hui. Il s'est dit que le prof. Pnumekin en a bien fait assez pour le shadocks-fan!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais aujourd'hui il va se rattraper et nous servir un super long texte !!!!!!!! (J'espère...
)
Faites gaf, il va se sentir harcelé à la fin !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et il aura raison !!! On harcèle bien non? N'empêche ça sert à rien puisque toujours pas d'histoire !!
Certes, les shadoks pompent des trucs divers et variés, ils s'en servent comme carburant, ça ne marche pas donc tout va bien.
Seulement, que sont devenus les autres, ceux qui sont partis en bateau à la conquète du cosmos froid et glacial?
Pour eux, ça ne se passait pas terrible, voyez-vous. D'abord, ils avaient emporté des réserves d'eau au cas où l'univers aurait des fuites (non GM, pas celui qui craint l'eau froide). Alors ils étaient à l'humidité toute la journée dans leur navire. Mais ils étaient propres, pour une fois. Et puis, il faut dire que l'autre-fois, j'ai été méchant avec ces pauvres bêtes: en leur expliquant que leur bateau, selon la logique (shadok) la plus rigoureuse, n'existait pas, je leur ai sappé le moral. Remarquez, je ne suis pas le seul coupable: les gibis s'y étaient mis aussi.
Mais j'anticipe, et pendant ce temps, le Marin Shadok, rendu inquiet par la question de mes lecteurs, "pourquoi, s'ils peuvent aller dans l'espace en bateau, les shadoks ne vont-ils pas directement sur la terre plutôt que d'aller voler la fusée des gibis?". Comme je sens que la réponse "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" en satisfait pleinement ni le Marin Shadok, ni vous, je vais vous donner l'explication du Professeur Shadoko.
D'après le professeur Shadoko, quand on regarde la terre (depuis la planète shadok), on voit clairement qu'elle est en haut. Or pour aller vers le haut, en théorie, il faut monter (nous verrons plus tard que ce n'est pas une vérité absolue). Mais seulement, avez-vous essayé de faire monter de l'eau? l'eau a un tel esprit de contradiction que, dès qu'on a le dos tourné, elle redescend. Or comme il faut de l'eau pour faire marcher un bateau, il est impossible de monter. Tout au plus, on peut descendre, ça s'appelle tomber, mais monter, c'est dur.
Le Marin Shadok, lui, allait toujours droit derrière lui, puisqu'il ne regardait pas où il allait mais d'où il venait. Car je vous le rappelle, il est inutile de regarder où l'on va puisqu'on aura tout le temps de le regarder quand on y sera. Les gibis, ça les faisait bien rire de voir ces pauvres bêtes ramer. En plus, maintenant, ils avaient deux chaînes: la télé-réalité, montrant les péripéties des shadoks sur leur planète, et le sport-spectacle, c'est-à-dire les rameurs en train de ramer indéfiniment la même eau. Pour corser l'étape du jour, ils décidèrent de les aveugler avec un feu d'artifice. Car les gibis avaient inventé un feu d'artifice qui n'éclairait pas. Quand on le tirait de jour, on n'y voyait plus rien. Quand on le tirait de nuit, il faisait encore plus nuit. Donc, les shadoks erraient dans l'obscurité du cosmos et ils n'y voyaient plus rien, à part quelques particuliers qui leurs firent diverses remarques:
Albert Einstein: "avant je disais pour rigoler que deux choses étaient infinies, l'univers et la bêtise humaine. Je sens que je vais en rajouter une troisième à propos des shadoks."
Lance Armstrong: "Eh les gars, vous faites un contre la montre par équipe?"
Neil Armstrong: "C'est un petit pas pour le shadok, et un plus petit encore pour la shadokité".
Louis Armstrong: "OOOOOOOh yeah! Let my people gooooo!"
Pol: "Z'avez pas vu mes spaghettis?"
Charles de Gaulle: "Je vous ai compris!" (réponse des shadoks: "Pas nous.")
Scapin: "Mais qu'alliez-vous faire dans cette galère?"
Le Grand Migrateur: "un conseil: n'allez pas chez ces fous de vinéens. L'accueil est très froid."
Myna: "Bêtes stupides! Intelligence primaire!"
Litsy: "Et moi qui pensait qu'il y avait qu'à moi qu'on avait enlevé des facultés mentales..."
Robespierre: "Il y aura moins de shadoks, mais ils seront pires."
Sin Yi: "Qu'on leur coupe la tête!"
Robespierre: "Tu sais, j'ai déjà essayé, chez eux ça ne change pas grand-chose.
Kaldorion: "je veux que tout redevienne comme avant."
Et c'est Kaldo qui eut le dernier mot, parce qu'ils continuèrent à faire ce qu'ils faisaient avant: ils ramaient. Les autres, là-bas, ils pompaient. Kaldo avait oublié que les shadoks avaient la mémoire courte et que chez eux, quand on dit "devoir de mémoire", c'est synonyme de "tu dois te suicider".
Mais un jour,
Ou plutôt une nuit,
Dans l'espace,
Ils s'étaient endormis,
Quand soudain...
un rameur qui avait désobéï et qui avait regardé vers l'avant s'écria: "la planète gibi!!!"
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je trouve que tu prends beaucoups de liberte avec nos citations (pas forcement justes d'ailleurs). Mais je te pardonne, c'est tellement bien raconte!

Membre de :

ne me dis pas que tu as un bon souvenir de la météo vinéenne, quand-même...

Opération Sisyphe
Sans commantaire pour la meteo. Mias j'ai pas souvenir avoir parle avec les Shadoks, ces bete betes aurraient ete capables de me saboter ma meduse, rien que pour marquer un rate de plus sur la feuille de match!

Membre de :

En tous cas, les shadoks ont beaucoup d'admiration pour l'échec de ta tentative de colonisation de Vinéa.

Opération Sisyphe
de l'admiration pour l'échec ou pour la tentative???
Pour l'échec de la tentative!

Opération Sisyphe