Partie du forum env...

Notifications
Retirer tout

Partie du forum envahie par les Shadoks.

664 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
24.8 {numéro}K Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

y'en a beaucoup qui ont la mémoire courte ici...... smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Aujourd'hui 10 juillet, nous sommes en droit de reclamer la suite des aventure Shadocks : alors dit moins gentillement : Hallberg grouille toi !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

alleeeeeeeeeeeez Hallberg!!!

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Bon je crois que c'est râté pour aujourd'hui... demain on n'aura peut-être plus de chance !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour Pnumekin:

Plus ca rate..... C'est pour moi ca?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pas eu ma dose de Shadocks aujourd'hui ? bouh...smiley je suis en manque !!!! smiley

Quand j'y réfléchis les Shadockc ils doivent être vachement musclés pour pomper tout le temps !!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...on aura quant même eut UNE image....

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pompez, pompez, il en restera toujours quelque chose...

D'ailleurs, Jules César avait un ennemi du nom de Pompée. C'est là qu'il a dit sa célèbre phrase "celui là, il me pompe l'air".

smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tj aussi digne d'eux-même ces Shadocs!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Mais Hallberg a toujours pas mis la suite!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...on attend toujours!!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Quoi que qujourd'hui, 14 juillet, on lui permet de ne pas travailler.
Mais demain...

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

... il a quand meme rien poste sur les bebetes affectueuses!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mes amis, tout va bien. Je me terrais chez moi, redoutant que le syndicat, comme il m'en avait menacé, ne mette en péril cet épisode (Remarquez que je réduis la fréquence des épisodes en raison de l'absence de certains de mes fidèles lecteurs, qui sinon risqueraient d'en louper trop)).
Je me faisais donc des cheveux blancs, enfin plutôt un cheveu blanc, puisque vous le connaissez bien, et je me demandais ce que le syndicat avait bien pu inventer pour me tracasser. Mais il ne se passe RIEN, et à vrai-dire c'est comme avec une invention shadok: aucun résultat. Ce qui m'ennuie, c'est que selon la logique shadok, si la révolution prolétarienne promise par le syndicat rate tout le temps, c'est qu'elle va finir par réussir.

Mais bon, j'ai dit aux syndicalistes d'aller voir si j'y suis chez les shadoks du bas, souvenez-vous, et il me semble que j'en suis débarrassé, car j'ai profité de leur tentative de descendre chez les shadoks du bas pour les enfermer au Goulp, qui est la prison des shadoks, située sous terre. En ce moment, les robots casse-pieds sont en train de moisir au cachot.
Ah oui, les shadoks du bas, vous ne connaissez pas? Ben la planète shadok ne tenait dans l'espace que parce qu'elle avait deux sortes de shadoks: les normaux, avec les pattes en bas, et les anti-shadoks, avec les pattes en haut, ceux qui étaient de l'autre côté, la tête en bas, pour soutenir la planète. Le problème d'ailleurs, c'est que quand l'un d'eux allait se coucher, ses pattes ne soutenaient plus le sol, et alors celà provoquait de gigantesques mouvements de terrain. Et avec une facilité qui rendrait fou de jalousie l'ami Karpan, s'il était encore là pour le voir. Bref, comme il fallait bien que les shadoks du bas se reposent un peu, et même, parfois, ils se mettaient en grève (preuve que j'ai bien fait de me débarrasser des meneurs du syndicat). Alors, la planète se déformait, et même, elle n'avait plus de forme du tout. Pour faire face à ces hasards hasardeux autant qu'alléatoirement imprévisibles, les shadoks devaient être prévoyants. Par exemple, il avait fallu développer un type de vélo spécial permettant de se déplacer sur toutes les sortes de terrains, avec des roues à bosses pour rouler dans les creux, des roues à creux pour rouler sur le bosses, des roues pour monter, des roues pour descendre, des roues pour les escaliers, des roues pour le plat... Débauche de sophistication pour un simple vélo. Seule consolation, les shadoks auraient pu inventer une roue pour pavés leur permettant de gagner Paris-Roubaix.
Quand la planète se déformait, c'était pire que l'ouverture de la barrière climatique des vinéens! Grand Migrateur, n'y mets pas les pattes, c'est l'enfer! En effet, ce qui était en haut finissait par devenir le bas et inversement. Ce qui fait qu'on avait certes des escaliers prévus pour monter qui allaient en haut, des escaliers pour descendre qui allaient vers le bas, mais parfois, parfois... avec les déformations du sol, il arrivait qu'avec un escalier prévu pour la montée, on finissait par MONTER PLUS BAS qu'on ne serait descendu par un escalier prévu pour la descente.
Vous comprendrez bien, public magnanime, que dans ces conditions, "la logique shadok ne reposait pas sur des bases très solides" (ça, c'est une citation textuelle de Jacques Rouxel, créateur des shadoks, mais je ne pouvais pas l'éviter!)

C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 13 / 45
Share: