Noon, pas sa....
SKiLL
Si Si, juste la BAL d'Hallberg!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

la BAL d'Hallberg
J'ai pas compri, desoler...
SKiLL
BAL: Boite Aux Lettres!
Donc Kaldo se propose d'inonder la boite E-mail d'Hallberg si il nenous donne pas la suite des aventures des Shadocks, raconte par Ingrid!

Membre de :

Ah, ok, merci GM !
Kaldo T'a bien raison !! On veu la suite, la suite, la suite,...
SKiLL
Et si c'est pas des augat, j'en veux pas!

Membre de :

augat ? Qu'est ce que c'est GM ??
SKiLL
Hallgerg, si tu ne nous fait la suite du récit des Shadock pour lundi, à la demande générale, je t'envoie l'intégrale de la vie des Papes depuis Pierre jusqu'à Jean Paul II, et en rajoutant les antipapes pour le plaisir d'en avoir plus encore.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bah avec un peu de chance vous l'aurez même dimanche soir, alors...
...lus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adresse indiquée - N'habite plus à l'adr...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je plaisantais, Hallberg, je n'allais pas spammer ta boite au lettre électroniques avec des choses si atroces 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Effectivement, fais le plutôt à mon adresse postale, ça me fera de quoi allumer un bon feu cet hiver

Opération Sisyphe
Oui, vu ton cas, on auras besoin d'un bon gros feu bien chaud pour te faire reconnaitre tes hérésies.
Plus qu'un jour de pacience pour la suite!!
La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, .... Aller tous avec moi,....
SKiLL
Je ne t'avais pas parlé du nouveau restaurant?
TORQUEMADA GRILL
Grillades au feu de bois
Bon accueil à la clientèle et aux fournisseurs
Place de l'Échelle de Richter (pas loin de l'avenue Haroun Tazieff), Lisbonne?

Opération Sisyphe
Il essaye de détourner la conversation, le pauvre bougre, mais ça ne prends pas ! La suite, la suite, la suite, ou je clône Calvin !