barricadez les portes!
Sortez les fusils!
Ayez des t-shirts avec des trucs à lire dessus, ça les retardera!
...ILS ARRIVENT!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est intéressant...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c'est horrible! Ils risquent d'être là demain matin! Fuyez tant que vous le pouvez encore, dans tout ce qui peut flotter dans l'espace (tiroirs, meubles, casseroles, lits, tubes de dentifrice, fours micro-ondes, etc...)

Opération Sisyphe
horrible... j'ai quand même envie de voir... je prend le risque !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
c'est horrible! Ils risquent d'être là demain matin! Fuyez tant que vous le pouvez encore, dans tout ce qui peut flotter dans l'espace (tiroirs, meubles, casseroles, lits, tubes de dentifrice, fours micro-ondes, etc...)
Tu as oublié passoire 
et réfrigirateur...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Tient... on est demain...
Et pourquoi qu'y sont en retard, les shadoks? Tout simplement, parce que l'affreux, n'a rien eu le temps de poster ce matin, et qu'il a tout juste le temps de vous faire coucou avant de repartir. Et que ce n'est que demain après midi qu'il pourra lever le nez de son occupation actuelle. Je vous engage fermement à me décapiter si les shadoks ne sont pas revenus avant lundi. Couic.

Opération Sisyphe
Pas d'accord. la décapitation est réservée aux nobles. Pour les manants, la pendaison !
Mais même comme ça je en suis pas d'accord. Les Hugenots prennent assez de risques avec leurs âmes pour qu'on ne les expédie pas en avance au jugement...

En plus, les expédier ainsi, c'est aussi prendre des risques inutiles. On ne sait jamais.

Et pis on les aime, nos hugenots 

-Edité le: Samedi 18 décembre 2004 à 20:38 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Désolé Hallberg, tu ne nous échappera pas, quand bien même tu serais décapité (ou pendu) 

On voudrait vbraiment pouvoir déguster les shadoks pour Noël !9)9)

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Allez stp !!! des shadocks dimanche aprem !!!! (comme ça après une après midi à faire des papiers cadeaux (vous avez déjà essayé d'emballer de rollers... des ballons... des skis... des vélos ?) j'aurais un peu de réconfort le soir !!!)
Dimanche soir... RIEN 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pour ma part, je préfère tout de même attendre qu'il ait faut l'histoire... 

Mais peut-être travaille-t-il mieux sous la menace ? 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Hallberg ? Tu nous fait quoi là ?

-Edité le: Lundi 20 décembre 2004 à 11:10 par Kro-
C'est vrai ca, des promesses, toujours des promesses, puis a la fin: RIEN!!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"