petite question

Notifications
Retirer tout

petite question

256 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
6,869 Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

cette question a deja du être posee au moins de bonnes dizaines de fois, mais je n'ai pas trouve la réponse parmi tous les posts. smileysmiley
J'aimerais savoir si une prochaine aventure de yoko sortira, et si oui, pour quand sa sortie est-elle prévue ????? il me semble, si je ne m'abuse smiley( mais je n'en suis pas sure du tout ), que la pagode des brumes est sortie il y a trois ans.
Il me semble ( bien que la non plus je n'en sois pas sure ) que leloup publie tous les deux-trois ans, la sortie du prochain album devrait donc être connu à présent...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

Citation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

par ailleurs, dans un élan de debilité profonde et de bêtise rassurez vous ephemère ( si si je vous assure, enfin j'espère smiley), il m'est impossible de remettre la main, ( enfin les yeux), sur le post dans lequel Thalie nous chante la chanson de boris, reprise et arrangée aussitôt par Hallberg. smiley
et puis dans que j'y suis, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma collection avance de plusen plus, et qu'il ne me manque jusqu'à present plus que 12 titres de la série ( eh oui, un petit peu plus que la moitié quand mêmz smiley)
un brin de perseverance avec une montagne de budget devrait subir à compléter ma collection....
et puis pourquoi je raconte ça moi, ca n'interesse que moi smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hum Hum...

En fait la sortie du prochain Album est prévue pour...2003.

Actuellement il n'y a pas à ma connaissance de date annoncée.

Donc logiquement il devrait déja être sorti.
Mais un article datant de plus de 6 mois nous disait que Leloup vanait d'arriver à la mi Album.

Donc je pense, d'après mes calculs personnels, après avoir espéré une sortie pour la fin 2004 qu'il sortira en 2005, plustot le second semestre.

Sinon, comme je suis très faillible j'ai interrogé des personnes plus compétentes que moi.

Kaldorion : Votre Sainteté, quand sortira le prochain Album de Yoko Tsuno ?

Johannus Paulus II : Je ne peux vous donner de date exacte, mais j'espère que ce sera le plus tard possible.

Pourquoi, très saint père ? vous n'aimez pas les Albums de Yoko ?

Johannus Paulus II :Si, justement, mais j'ai demandé à Dieu il y a un certain nombre d'années de me permettre de connaître jusqu'au 24e album de Yoko Tsuno, donc je sais que je vivrai jusqu'à la sortie du prochain album, puisque Dieu ne pourrait pas faire un coup pareil à son représentant sur terre. Donc tant que le 24e album n'est pas sorti, je vis.

Kaldorion : Vous relisez souvent la série ?

Johannus Paulus II : Une fois par an. je m'abstiens d'en faire plus, car il ne faudrait pas que je tombe dans l'idolâtrie, de plus, me priver de Yoko est la meilleure pénitence que je puisse m'infliger, ainsi, je suis assuré de contrition.

Kaldorion : Je ne sais pas exactement si c'est ça de la contrition, mais admettons...vous regarderez les dessins animés sur Yoko ?

Johannus Paulus II : Bien sûr ! il est de mon devoir de vérifier que les oeuvres en question ne sont pas des "hérésies" par rapport à Leloup. Evidemment, je tiens prête un équipe de la congrégation pour la doctrine de la foi, dirigée par le cardinal Ratzinger prête à intervenir.

Kaldorion : à intervenir ?

Johannus Paulus II : La loi de Dieu prime celle des hommes, en cas de trahison trop poussée il va de soi que nous remplacerons clandestinement les bandes par une oeuvre conforme à l'esprit de Leloup.

Kaldorion : donc il s'agira de désobéissance civile ?

Johannus Paulus II : C'est rare, mais il sont des cas où c'est indispensable. En gros, ça arrive une fois tous les 50-60 ans. Il faut que le préjudice soit énorme, l'hérésie considérable, irréparable, destructrice, et qu'elle touche à ce qu'il y a de plus sacré. Donc, je lancerai s'il le faut la 9e croisade....

J'ai dû interropre là l'entretien, car le Pape a voulu aller vérifier l'état de sa Papamobile à turbine dans sa "papacave" sous Saint Pierre de Rome afin de vérifier qu'elle était prête en cas d'intervention.

Donc nous voila renseigné sur la date de sortie de l'Album : Avant la mort du Pape
Dans le cas contraire, son infaillibilité ayant été remise en cause, on pourra raisonnablement devenir Sedevacantiste.

La papamobile à turbines, c'est pareil, à part les canons à eau bénite "anti hérésie" et le bouton "décoller"...ainsi que le lance fumigène, le poseur de clous, le vilbrequin ouvre boite, et l'allume cigare brûleur d'encens anti-démons.

-Edité le: Jeudi 12 août 2004 à 22:33 par Johannus Paulus II(droit de regard)-

-Edité le: Jeudi 12 août 2004 à 22:47 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

merci beaucoup kaldorion pour ces précisions ( desolé c'est plus fort que moi, il faut que je m'incline smileysmileyalala si on peut plus rigoler maintenant)
. Je pense que nous n'en avons plus pour longtemps à attendre vu l'état de santé de Johannus Paulus II...
le pauvre, il n'aura peut-être pas l'occasion de se servir de sa Papamobile à turbines...

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ne t'inquites pas, Rosée du Matin, il en a déja eu l'occasion.

C'est qui qui empèche les invasions extraterrestres en se battant au kung fu au ralenti ?
Le Pape smileysmiley, évidemment. La preuve, les extraterrestres smileysmileysmiley ne nous envahissent pas.

C'est qui qui découpe les zoombies avec des croix tranchantes ?
Le pape smileysmiley, évidemment, smiley c'est pour cela qu'il y a si peu de zoombies dans nos rues. smileysmiley

P.S.
Je précise au cas où un nouveau venu débarquerait sur le site que tout cela est de la plaisanterie. Je ne suis pas papolâtre smiley à ce point

Mais moi aussi, je m'incline devant ce que représente sa sainteté.smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est qui qui empèche les invasions extraterrestres en se battant au kung fu au ralenti ?
Le Pape smileysmiley, évidemment. La preuve, les extraterrestres smiley smileysmiley ne nous envahissent pas.

Ben alors, si je m'attendais à ça!

IOH.PAVLVS.SEC.VINCITOR.EXTRATERRENORUM.FECIT.A.D.MCMXCVI

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu ne t'attendais pas à quoi ?

à ce que je sâche faire preuve d'humour ?

Il me faut tout de même préciser que j'ai parlé de kung fu au ralenti et de croix tranchante, pas d'avion de guerre et de bombe nucléaire.
Mais, bon, comme le mac est l'ordinateur des catholiques le Pape doit bien en avoir un tout prèt à envoyer un virus aux vilains mollusques qui veulent fumer la planête.

-Edité le: Vendredi 13 août 2004 à 16:46 par Kaldorion-

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

et bien je me rends compte que ce sujet tourne en floodage complet avant même que l'on m'aie apporté une réponse...smileysmiley
nous sommes dans le défouloir , d'accord, mais enfin les amis, un peu de tenue smiley
alors Kaldorion, si tu m'embêtes encore, regarde ce qui t'attend : smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley
je sais que tu adores ca smiley
et Hallberg je serais indulgente, car tu ne m'as pas encore trop embêtée...smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, je savais pas que la lutte contre les extra-terrestres était compétence pontificale.

Mais ça me prouve au moins une chose:

les extra-terrestres ne sont pas catholiques!smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ah, non.. les extraterrestres qui essayent de nous envahir ne sont pas catholiques.

Ceux qui n'essayent pas le sont bien souvent.

Enfin, ils ont aussi leurs shismatiques.

Pour Rosée du Matin, je t'ai rpéondu : on n'en sait rien, les admins du site n'en savant rien. Tout ce que je peux dire c'est que la sortie auras lieu plusieurs mois après la parution en magazine, qui n'as pas commencé.

Donc, d'après mes calculs, le prochain Album sortira en 2005 ou 2006...à moins d'un miracle.

Les autres risquent de ne pouvoir apporter guère plus de précisions.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

merci hallberg de m'apporter un peu de soutien...hum hum :8
je me sens seule à parler dans le vide, c'est une idée ???????smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

kaldorion ca t'amuse de poster en même temps que moi ????smileysmileysmileysmileysmiley
bon sinon, autant pour moi, j'avais oublié tes precisions...smiley ( tu aimes tellement ca lol )

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ben, mes amis quel sujet !! Passer d'une question sur la date de sortie du prochain album de notre heroine au pape, ou kung-fu, zombie, ... etc... en +/- 11 post sa c'est du fort !! Je peu pas faire mieu ni moniia ! smiley:p

____

le prochain Album sortira en 2005 ou 2006...à moins d'un miracle

Nooooooooooooooon....... seulement !!!! Ouiinnn...smiley

SKiLL

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

c'est vrai ils sont forts ces deux la !!!!smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

eh oui.

mais remarquez que j'ai dévié tout en répondant du mieux que je pouvais.

RépondreCitation
Page 1 / 18
Share: