petite question

Notifications
Retirer tout

petite question

256 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
6,894 Vu
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

tout à fait et merci...allez ca vaut bien que je me prosterne devant toi encore une fois smileysmiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Avila
(@avila)
Eminent Member

Kaldorion a écrit : "Dans le cas contraire, son infaillibilité ayant été remise en cause, on pourra raisonnablement devenir Sedevacantiste."

Moi je n'ai pas attendu cela pour le devenir.
Quoique, peut on parler de place libre ?
Elle n'est pas libre, la place, elle est occupée par un usurpateur.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah ah, à défaut d'hérésie on veut Shismer !

Explique moi comment tu peux défendre une chose pareille. Parcequ'on reproche au pape de n'être pas assez catholique, faire un shisme, ce qui est contraire au catholicisme. ça me semble absurde.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Sedevacantiste ??

C'est quoi sa ?

Kaldorion

mais remarquez que j'ai dévié tout en répondant du mieux que je pouvais.

En effet, mais a ce poin la, meme moniia et moi on n'y arrive pas !!:psmiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Un Sedevacantiste prétends que le Pape actuel n'est pas un vrai Pape.

Il s'agît d'une erreur àl'origine de certains shismes.

Mais je mets au défit Avila de m'etayer ses dires.

Tu as raison, Moniia, j'ai dévié de façon experte.smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Oh ben mince alors, Kaldo, confond pas le nom de moniia et le mien avec nos avatar.
Merci pour ta reponce !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Chouette, c'est la lûûûûûteuh finâââââââleuh entre Papistes, Cryptopapistes, Ultrapapistes, Pseudopapistes, Alterpapistes et j'en passe. Moi je ne m'interpose passmileysmileysmileysmiley

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Avila, car il faut toujours saluer les nouveaux.
Même quand les nouveaux tombent en désaccord avec vous dès leur deuxième message, Monsieur mon Professeur d'Informatique (alias Kaldorion), il faut être polismiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oh, Pardon, Avila, je te souhaite la bienvenue...même si tu n'es pas un si nouvelle venue.
Pardon d'avoir été si impoli.

-Edité le: Dimanche 15 août 2004 à 15:30 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oups, une erreur de message.

-Edité le: Dimanche 15 août 2004 à 15:16 par Kaldorion-

RépondreCitation
Avila
(@avila)
Eminent Member

Trèves de babillages. Kaldorion, je les ai, les preuves que tu réclame. Je te propose donc un duel selon l'antique coutume. Si tu ne me fais pas confiance ton camarade communiste à l'avatar d'Ingrid nous servira de témoin. S'il accepte, bien sûr

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Un duel ? qu'est-ce que ça veut dire ? smiley smiley smiley

Tu veux me découper en rondelles à coup d'épées ? smiley smiley smiley

Ne compte pas sur moi.

-Edité le: Dimanche 15 août 2004 à 17:11 par Kaldorion-

RépondreCitation
Avila
(@avila)
Eminent Member

Non, petit robot effarouché, je ne veux pas te tailler en pièces, Je te propose un duel téologique-que je gagnerai, c'est certain. Crées un sujet "Duel" dans le "défouloir" j'exposerai mes arguments et tu essayera de les réfuter. evidemment tu n'en sera pas capable et je serai proclamé vainqueur.

Mais peut-être préfères tu te débiner ?smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ah, ah, que crois tu donc !

Je vais le créer ton topic, et qui vivra verra.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Oulaaaa, ... sa promet entre ces deux la ! audra peut-etre pas intervenir !! smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais non, on va bien s'amuser ensembles.

Enfin, en théologie je suis assez débutant, j'aurai peut-être du mal à tenir tête à Avila.

RépondreCitation
Page 2 / 18
Share: