Ah, on voit bien où ça mène l'hérésie !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais heu... je heu... je suis raciste !! Je suis avec toi Hallberg !!...
SKiLL
ARGGGGGGGHHHHHH, ça va barder pour vos matricules !
Il va falloir que la LYCRA vienne sur le site (ça va être genre Ligue Féministe, alors méfiez vous)
Les innocents aux abris !

On sort les pétoires, les enfants !

-Edité: Samedi 4 septembre 2004 à 14:43 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Eh ben, c'est la saison des champignons !!!
Et dans ton abri, ce sont des fans de H.P. Lovecraft qui se réunissent ?
En tout cas ils ont entendu parler de son "Mythe de Cthulhu"...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, en effet
ils en ont entendu parler...
Oui, tu as raison, l'autonne approche, c'est la saison des champignons.
C´est quoi la LYCRA?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quel beau champignon rouge et jaune ! Ils sont comestible ??
SKiLL
Pour GM, pardon, je me suis trompé, je voulais dire la LICRA.
Pour SKiLL, ces jolis champignons rouges ne sont comestibles que par des martiens déjantés venant envahir la terre en assiette volante.
Pour nous ils sont trop gros et vénéneux.
Mais en France nous ne risquons rien, la radioactivité s'arrête à nos frontières, c'est bien connu

Oh, c'est dommage, ils avaient l'air bon !!
Ces abrutis de martiens viennent nous envahir et ils nous volent nos champignons de champignac par la meme ossasion !!
SKiLL
OK, LICRA au lieu de LYCRA, mais qu'est ce que ca veux dire?

Membre de :

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
ça m'étonne que Le Grand Migrateur ne le sâche pas.
Il s'agit de la "Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme"
Une association qui se porte partie civile contre ceux qui tiennent des propos racistes.
Heureusement qu'Hallberg n'a pas mis son adresse dans son profil, sinon bonjour la convocation chez le juge

à moins que certains dans la LICRA (ce dont on peut parfois douter) aient quelques neurones, auquel cas ils auront compris que SKiLL et Hallberg plaisantent

Honnetement, je ne me souvient pas avoir entendu parle de la LICRA, malgre le fait que j'ai habite 34 ans en France, ou alors ca ne m'a pas marque sur le moment!

Membre de :

Oui, il n'y a que dans l'industrie du tissage que l'on s'intéresse à ce textile synthétique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Remarquez, je trouves très positif que GM n'en ait jamais entendu parler. Ils n'en valent pas vraiment le coup.
Donc on arrète de leur faire une publicité qu'ils ne méritent pas.
On laisse ça au textile comme le dit Hallberg.