petite question

Notifications
Retirer tout

petite question

256 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
6,872 Vu
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

ne me parlez pas de racisme j ai un ami guyannais qui s est fait tabasser ya 4 ou 5 jour par des skin neo nazis.... alors moi le racisme j en ai ma claque, de toute facon le mot race pour ne veu rien dire car sont de la meme "race" tous les etres humain pouvant se reprosuire entre eu et ensuite on parle d espece!!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Hélas. La race est un critère superficiel, mais qui veut dire ce qu'il veut dire. La couleur de la peau, des cheveux des yeux, c'est la définition, donc ça existe, hélas. la race n'as jamais été une notion d'interfécondité, comme l'est l'espèce.

Par contre le racisme est absurde et d'ailleurs je viens de faire sauter quelques bombes nucléaires pour punir des propos choquants smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je me demande comment reagirait un de ces skins, le jours ou il doit recevoir une transfusion sanguine, en apprenant que le sang qu'il a recu provient d'une personne de couleur qu'il abhore tant!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

des skin neo nazis....

Attention, les fouter pas tous dans le meme pot ! J'en connaissais plusieur quand j'etait en Belgique. Y en a ceu qui ne son que de pauvre luron, qui ne sont la que pour la musique par exemple...

Je me demande comment reagirait un de ces skins, le jours ou il doit recevoir une transfusion sanguine, en apprenant que le sang qu'il a recu provient d'une personne de couleur qu'il abhore tant!

C'est peu probable etant donner que il n'y a pas de reseignement sur la (les) personne(s) qui font don de sang...

SKiLL

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Bien sur, mais cela serrait un cas de figure interessant quand meme!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je ne les met pas tous dans le meme pot (je parle des skins) mais ceux la etait neo nazis!!! moi aussi je connai des skin et franchement il sont top

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Evidemment, avoir le crane rasé n'est pas monstrueux...d'ailleurs chez certaines populations originaires d'Afrique, ça se fait beaucoup. Dans les groupes de Rock aussi.

Par contre, un skin neo Nazi se définit par une idéolodie abominable et une connerie qui nous montre ce que c'est que l'infini.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je n aurai pas pus trouve une definition mieu que la tiene kaldo a part en rajoutant quelque insulte qui aurait pus choqué quelque ame sensible telle que celle de rosée

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pour le crâne rasé, c'est même en train de devenir une mode. Peut-on appeller tous ceux qui l'ont adoptée des "skins", c'est là la question.
En fait, ce mot est un diminutif de "skin head", ce qui signifie en anglais "la peau de la tête" tout simplement parceque celle-ci est rendue visible par leur "coiffure".
A priori rien de bien méchant, sauf que comme ce look fut adopté par des illuminés qui ont enlevé le cerveau avec les cheveux, et se définissent eux-mêmes comme des "bons aryens" (sur ce point ils n'ont pas tout à fait tort... smiley), alors le terme de "skin" leur colle maintenant à la peau (jeu de mot douteux) et est devenu quasi synonyme de leur répugnante idéologie.

Mais c'est devenu une mode de plus en plus répandue, notamment auprès des noirs qui ont beaucoup contribué à sa banalisation.
Un coup d'oeil à l'équipe de France de foot montrera ce qu'il en est. On parle de "coupe à la Barthez" maintenant, même pour Frank Leboeuf.
Et Zizou ? Il est devenu un "skin", lui aussi! Mais je doute fort que ça en fasse un néo-nazi...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

surtout pour quelqu un qui est d origine algeriennne sa serait un comble

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

A priori rien de bien méchant, sauf que comme ce look fut adopté par des illuminés

Je me centre plus ver : sauf que comme ce look fut adopté , tu veu dire par la que le style a exister et puis fut adopter par les Skinhead's ?

SKiLL

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

BEURK!!!!! pas génial comme look!!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Avoir le crane rase n'est pas forcement une marque d'appartenance a un groupe skin!
Sinon tous les chauves en feraient automatiquement parti!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Avoir le crane rase n'est pas forcement une marque d'appartenance a un groupe skin

Comme il y a certaint skinheads que je connaissai qui n'avai pas le crane raser mais qui faisaient partit de groupes rock et hardcore skinhead !

SKiLL

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

en tout cas, c'est pas beau!!!

RépondreCitation
Page 17 / 18
Share: