oui tu en crée en une et c'est bon. et tu dois aussi télécharger MSN Messenger 6 .2 pour parler avec tes contacts...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pas de probleme a la maison (des que j'aurai ma connexion internet), mais au boulot, je peux pas installer des nouveau pgms.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ok donc peut-être à bientôt sur MSN...
Jean de La Fontaine
Pas avant le 21/09. C'est seulement a cette date que j'aurai Internet a la maison!

Membre de :

Whiskas présente:
Les cours d'informatiques de tonton Hallberg
Un Chat-Room, comme son nom l'indique, est similaire au Pipi-Room, mais pour les chats. En langage normal, ça s'appelle: le bac à litière. Son usage en informatique est que vous pouvez vous faire un agenda informatisé vous permettant de prévoir le moment où vous allez changer la litière du bac. Mais un conseil, faites ça plutôt à l'odorat, quand ça sent mauvais.
C'était
Les cours d'informatique de tonton Hallberg
avec Whiskas.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci tonton Hallberg pour cette merveilleuse information !!
GM, si tu n'a pas MSN 6.2, je pourrai peut-etre essayer de te l'envoyer par e-mail !
SKiLL
bon courage Skill 
Jean de La Fontaine
Pour GM, voila exactement comment il faut faire :
créer un compte en allant à l'adresse suivante :
https://registernet.passport.net/reg.srf?id=2&lc=1036&sl=1
Télécharger et installer MSN messenger 6.2, disponible ici :
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
merci Kaldo !
Jean de La Fontaine
En effet Kaldo, j'y ai meme pas penser !! Honte a moi, houuu...., HOUUUUU,... Ok, sa va ...
SKiLL
Le probleme, c'est que les postes au boulots sont bloques (j'ai pas les droits administrateurs), donc je peux pas installer Messenger!

Membre de :

Quand tu aurra internet chez toi se serra mieu ! Apres tu n'a plus que a faire le download a l'adrese que t'a donner Kaldo !
SKiLL
Plus que 3 semaines a attendre!

Membre de :

courage, moi aussi j'ai di attendre très longtemps avant de pouvoir avoir l'ADSL....entre les modems qui ne marchent pas, les résiliations d'abonnement chez l'un, l'inscription chez l'autre, et les problèmes d'ordinateur, il y a de quoi prendre son mal en patience...
Jean de La Fontaine
Ah, oui. disons nous bien que nous avons de la chance par rapport à ce que fut l'internet des débuts.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.