Pétition de la D.A....

Notifications
Retirer tout

Pétition de la D.A.U.B.E.

384 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Bah... c'est pas grave!! Tu peux toujours voter !!! (et c'est déjà pas mal !!)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

qu'il vote bien alors...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c est deja fait j ai remplis mon devoir d electeur

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

on peu commencer à voter maintenant ?? Je croyais qu'il fallait attendre ce mercredi ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je pensait aussi....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

hum...red phénix n'a pas du lire le sujet posté par le ciel... où alors on a mal compris son message...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Bon ben y a plus qu'a lui apprendre à lire....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Où alors c'est nous a qui il faut apprendre à lire !!!lol

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vous avez bien raison, en c'est Red Phenix qui n'a pas compris. D'ailleurs je me demande sur quoi il a pu voter, alors que Kroco n'a pas exposé son programme.
Au fait, Kro, tu as démissionné de ton poste de lèche-bottes? Pourquoi? Le cirage n'était plus assez bon?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je n'ai pas vraiment démissioné... j'attends juste de savoir qui sera le prochain chef... mais il est vrai que le cirage n'était plus assez bon... j'envisage une grève pour demander une reglementation sur la qualité du cirage des haut fonctionnaires...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Parle pas de grève, malheureuse, tu va faire revenir le syndicat!

Mais moi, j'ai la solution à tous tes problèmes.

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Le bon cirage, parfumé à la pomme, à la fraise, au pétrole* et à l'ecstasy, c'est chez TITAN!!!
TITAN, le supermarché officiel des lèche-bottes!
Avec TITAN, voyez la vie en bleu!!!!

____
* Le modèle "pétrole" est avant tout destiné aux soldats américains.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Yes !! vive Titan !!!! courrer chez Titan acheter du cirage !!!! (j'espère qu'il est pas trop cher...). Du coup, plus de grève... ( et comme ça le syndicat ne viendra pas !!!)lol

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, je viens de rentrer de mon long "week-end", et je vois que décidément, les choses vont très vite sur ce site ! Alors comme ça, il y a des prétendants ? J'ai hâte de voir le résultat des élections !
(kro, pour le cirage, fait attention tout de même, tu sais, la qualité des produits de supermarchés, même vinéens, ça vaut pas le "naturel" !) (je ne voudrais pas que tu t'intoxiques pour un dictateur !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je ne vais pas forcementc cirer les bottes de Kroco poco (je suis en mode pause, en attendant de voir les élections), aprés je me mettrais à la botte du prochain dictateur !! smiley smiley smiley En tout cas le cirage même vinéen a un goût délicieux... même si s'était dégeulasse... on s'y habiturais... les lèches-bottes ça s'habitue à tout... le cirage...les personnes... on est toujours content...lol...

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Allons Kro, le seule "lèche bottage" qu'il convient de suivre, c'est celui de sa liberté, se mettre au service de sa vie... Il ne faut pas suivre le premier dictateur qui passe sinon tu vivras jamais...
Pour ton anniversaire, je t'achèterai du cirage à la salsepareille, tu en mettra sur tes bottes, tu veras, c'est exquis! smiley

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Page 16 / 26
Share: