ça devient compliquer...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
et pas un peu...
-Edité le: Vendredi 14 mai 2004 à 18:48 par moniia-
Alors !!! on attend !! c'est quoi la suite des évènements ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
il faut le demander a kaldorion
Dans ce cas là, il faudra attendre lunid, Kaldorion n'est que rarement là le week-end.
eh bien tu devras patienter
Patientons alors..... ...... ......
que c est dure, mais comme on dit, la patience est une vertu...
elle l'est!!!
pour sa que je suis impatient....
je n ai pas beaucoup de patience;, mais, s est mon seul defaut
Moi ça dpend pour quoi... si j'oublis que j'attend... ça passe vite... mais sinon... je
ton seul défaut!!! t'es sur?
Pour répondre à votre question, c'est Kaldorion qui a publié les résultats, parce qu'avec Hallberg et moi, il fait partie du C.I.E.L. En l'absence d'Hallberg vendredi, c'est nous qui avons clos le scrutin et comptabilisé les votes, et c'est Kaldorion qui les a affichés, mais seulement après que nous ayions comptabilisé tous les deux les votes, pour garantir l'impartialité totale.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le CIEL est une émanation d'Hallberg. Hallberg Gobol et moi en sommes garant. En effet, j'aurais peut-être dû proclammer les résultats au nom du C.I.E.L, mais j'ai préféré le faire sous mon nom, de toute façon le fonnctionnement du C.I.E.L. doit être connu de tous, çe qui n'as pas l'air d'être le cas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
DEUXIÈME TOUR DES ÉLECTIONS.
En raison du score ex-aequo de trois des candidats, le scrutin se fera en trois tours.
Pour le second tour, nous vous demandons de départager les trois candidats ex-aequo suivants:
- Moniia, sans étiquette;
- Kroco Poco, candidat à sa propre succession;
- Hallberg, parti shadok de RDA.
Le vote est ouvert dès le matin du Mardi 18 Mai et jusqu'au vendredi 21 Mai à 12h00.
Pour voter, envoyez un message sur la messagerie privée du C.I.E.L. avec le nom d'un des trois candidats ci-dessus.
Celui qui obtiendra le plus de voix affrontera Kaldorion au dernier tour.
Merci de votre attention.
_________
Précision: le CIEL (comité indépendant des élections libres) se compose de Gobol, Kaldorion et Hallberg qui peuvent tous trois accéder à la messagerie et poster des commentaires sous le nom du CIEL.
Le Comité Indépendant des Élections Libres