Et c'est pas fini, les urnes sont ouvertes jusqu'a Dimanche, ca promet!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est ça ! Aux Urnes ! Votons !
En attendant dimanche, j'espère qu'on va se régaler de leurs joutes !
-Edité le: Jeudi 3 juin 2004 à 12:50 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Pour l'instant, ca se bouscule pas.

Membre de :

Je n'ai pas de sponsor.
Les délais sont un poil court. Du coup certains risquent de n'avoir pas le temps de voter !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il suffit alors de les allonger !!!!
Il n'y que Hallberg assez fou pour creer et avoir un sponsor !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Un peu court? T'as vu pour les elections normales, c'est un jour, et un seul pour chaque tour. Donc la, franchement, je dis stop.

Membre de :

Oui, mais bon les élections normales c'est different !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ce qui a peut etre manque, c'est un debat publique entre les deux candidats.

Membre de :

ce qui me dérange c'est qu'on n'as pas su à l'avance quand exactement on voterait.. et puis, pour un vote national, on peut "s'embéter", pour un vote comme celui ci, sans grande importance, on ne va pas trop se compliquer.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu as quand meme ete candidat pour le "poste". Une petite campagne aurait ete la bienvenue, sinon, Hallberg va te souffler la place.

Membre de :

Bah !!! De toute manière, je crois que le sujet qui avait été crée au départ pour les élections et maintenant ouvert à tous, alors... que le meilleur gagne !!!
Le plus populaire me semble p-lus approprie comme qualificatif.

Membre de :

Si vous pensez qu'il faut prolonger, peut-être à Lundi (il y a toujours beaucoup de monde les lundis), je laisse à Kaldorion et Gobol le soin d'en décider; en effet Lundi je n'aurai pas le temps de m'en occuper car j'ai une audition à préparer. C'est pour cette raison que j'avais mis dimanche, mais effectivement c'est sot, l'expérience prouve qu'il n'y a pas beaucoup de votes qui arrivent le dimanche.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon.. OK pour dimanche, alors !
mais tu fermes le vote à quelle heure ?
le soir, ce serait convenable, non? On ne compte que les votes arrivés avant minuit et on dépouille le lendemain?
Remarque, on pourrait procéder de la même façon entre lundi et mardi, avec l'avantage qu'il y aurait Gobol. ça ne fera pas plus de travail et on ne loupera pas l'affluence possible de lundi.
-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 16:11 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler