post qui ne sert a ...

Notifications
Retirer tout

post qui ne sert a rien

312 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
18.9 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je présume qu'ils sont bretons, n'est-il pas? Les bretons guerriers s'arrêtent de combattre à cinq heures tous les soirs pour boire de la chaude eau avec un nuage de lait. Je dis. Bonté gracieuse. Et un jour de pause par semaine, quoi, vous ne dites pas? Mais ils n'ont pas de magique potion, ont-ils? Je dis, ceci est choquant. Assez.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ben môi, dâns l'ô chaauudeeee c*°n, j'y met de la friigôûle et des herbes de provaance... ca sent bôn la garrigue !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

On devrait toujours traduire les textes anglosaxons comme ça, afin d'aviter qu'on les prît au sérieux.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

oula, et bien il suffit de s'absenter une petite demi journee pour s'en prendre plein la tête...alala kaldorion tu profites de mon absence pour te fiche de moi et dire que je suis une fausse méchante ????? smileynon mais tu vas voir ce que je vais te faire je vais t'embêter pendant le restant de tes jours, dorenavant je me prosternerai devant toi a chacun de mes messages pour te montrer que je t'idolatre ( chose que tu détestes ) , et je trouverai toujours les mots pour t'embêter ca tu peux en être sur...smileysmileysmiley

d'ailleurs, smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

enfin merci quand même d'avoir dit que j'étais sympa smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley Rosée le retour de la vengeance fatale... ten ten ten...

Paul Eluard

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

exactement c'est pas ses 8 ans de plus qui vont m'impressionner non mais !!!!

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

T'as raison, vas y...

smiley

smiley

Vas y Kaldo aussi...

smiley

:p

Je ne fais pas de favoritisme !

Paul Eluard

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

mais si du favoritisme ca ne peut pas faire de mal....surtout si c'est en ma faveur !!! smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Elle est à croquer la petite Rosée du matin.

Bon, en fait, ton "idolatrie" ça m'est égal parceque je sais bien que c'est une plaisanterie, donc ça ne veut rien dire du tout. C'est raté pour m'embêter.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle veut jouer les "dures" les méchantes...je ne vois pas l'interêt.

JE me demandes si tout cela n'est pas plutot la signe de ce que Pascal disait de l'homme "s'il s'élève je le rabaisse, s'il se rrabaisser, je l'élèves jusqu'à lui faire comprendre qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible".

Est-ce que Rosée n'est pas en train de jouer inconsciemment à cela ? Jouer à revendiquer une nature revèche parceque sa nature sympatique l'intrigue elle même ?
De toute façon, comme l'as écrit Pascal "l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui fait l'ange fait la bête".

Par contre il ne nous pas dit ce que devenait celui qui "fait la bête".

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

ce n'est pas une idolatrie je t'adore je t'aime et voila tu es mon dieu Kaldorion...
par ailleurs mon comportement très sympathique, je l'assume complètement, c'est ce qui fait mon caractère, et le simple fait que je joue la méchante est juste pour t'embêter ( je sais ca ne t'embête pas je sais mais j'adore tellement te taquiner)
et puis, bon pour le reste, j'espère qu'une personne sympathique pourra me l'expliquer, car la philosophie n'est pas encore à mon programme, je ne suis pas encore en terminale...de plus l'heure tardive n'arrange pas les choses...smiley) alors en clair .... J'AI RIEN COMPRIS !!!!!smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

ah non je retire ce que j'ai dit je viens de comprendre !!!! smiley mais avec des illustrations javoue que ca aurait été plus facile smiley

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Je dois dire que au moins Kaldo fait une argumentation qui se base sur des citations ! c'est un bon point pour lui !

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Comme illustrations...des photos de monstres ? des photos d'anges ? smiley smiley smiley

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member
Début du sujet  

alala ca y est je suis en train de perdre...forcément si on utilise la culture philosophique contre quelqu'un qui n'a jamais fait de philosophie, c'est vraiment facile et lâche de ta part mon vieux fossile préféré.
et thalie tu veux des citations ??? et bien que dis -tu de : " j'adore les blanches alors si j'adore c'est les blanches..."
et oui, tu as reconnu ornelle mutti dans la publicité pour les bates giovanni panzani ?????? j'avoue, moins eleve niveau culturel, mais aussi incomprehensible, non ????

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley VS smiley

Paul Eluard