aie aie aie
Ca va être la décadence !!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
re-aie re-aie re-aie
quand le chat (Hallberg) n'est pas là les souris dansent...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il revient quand ??
Kaldorion... tu te rapproches du 4000e post...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il revient dans une semaine.
Eh oui, pourvu que je devienne : "PaPe dEs FoUs".

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Vivement qu'il revienne pour reinstaurer l'ordre !!!
ça y est !!!! Tu n'es pas Pape des Fous mais SuperNova !!!

Felicitation !!!!!!!!

hélas, j'aurais tellement préféré être "Pape des Fous". Espérons que ce sera pour la prochaine fois.
Esperons !!!!!! Mais tu devrais plutôt le mettre dans "sugestion", Poky et Yoko ne lisent pas trop le forum... et je les comprend, on écrit beaucoup trop !!!
surtout vous deux... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bah !! Tu n'es pas en reste non plus !!! On poste tous pas mal.
postons, postons !
après tout, c'est le bon sujet pour ça non ?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour une fois que quand on parle de posts on est pas hors-sujet !!
Désolée de revenir une fois de plus en arrière... et pour le coup, d'être carrément hors-sujet ! 
Je repensais à ce que vous avez dit au sujet des femmes qui pardonneraient moins et seraient moins sincères. Là, j'ai envie de m'insurger, parce que je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites. Vous semblez juger ce que les femmes ont dans le crâne ! Si une femme remet un problème sur le tapis, à mon sens, c'est qu'elle n'a pas pardonné, en réalité ! Si une offense est réellement pardonnée, il n'y a aucune raison pour qu'elle revienne dans le débat telle un boomerang ! En revanche, ce qui est vrai, c'est que pas mal de femmes sont rancunières. Et à ce titre, pardonnent peu, mais ce n'est pas pour autant que les femmes ne pardonnent pas "vraiment" !
Et Kaldorion : Toutes mes félicitations !
-Edité le: Jeudi 24 juin 2004 à 10:41 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Allez ! Je m'étais dit que je m'arrêtais à 1800 posts pour ce matin, pari gagné !
Bon appétit, et à plus tard, peut-être !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.