Merci.... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, Bravo !
Décidément, j'ai vraiment du retard... 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, mais tu as déja dépassé l'an 9 de la république. dommage, j'aurais aimé faire un rappel de la loi du 26 brumaire an 9.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ouf, on a eu chaud...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
pourquoi as tu eu chaud ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je suppoze que c'est parce que grâce à ça on n'entendra pas le fameux rapel...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ah ah, ça me done envie de la faire quand même !
Ok... hum hum humm...
Un peu de silence sur forum s'il vous plaît, notre amis Kaldorion ici présent à une importante déclaration à nous faire. Je luis cède le micro, et vous demande de l'applaudir bien fort!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Voila. la loi du 26 Brumaire an IX, qui ne fut jamais abolie, et est donc toujours en vigeur, comme les 500 000 textes de lois qui forment le droit francais.
tadam, tadam : Toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la préfecture de police pour en obtenir l’autorisation, et celle-ci ne peut être donnée qu’au vu d’un certificat d’un officier de santé.
heureusement, elle va peut-être être abrogée bientot. Tout de même, ils en auront mis, du temps !
Comme ça les femmes seront enfin dans la légalité !
Alors ça voudrait dire que toutes les femmes sont à mettre en taule? Sarko n'avait pas tort alors... 
Mince, je ne savais pas que je me trouvais aussi souvent dans l'infraction !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
niark niark niark... arêtez vous là mademoiselle... vous avez vos papiers? Vous savez que vous êtes en effraction du code civil? Ca peut aller loin tout ça!!! Z'allez voir...

attention, le jésuite Kaldorion va prendre la défense de millions de femmes menacées de Taule.
Monsieur le président : la loi ne parle pas de pantalons ou de robe, mais d'habits d'hommes. il s'agit donc d'une loi qui interdit de se travestir. vu que des millions de femmes portent des pantalons, on ne peut pas dire qu'il s'agit d'habits d'hommes, mais tout autant d'habits de femme. Je demande donc que le non lieu soit prononcées contre les prévenues. 
Objection retenue!
Un instant, je m'insurge de cette inégalité!!!!
Ainsi, tout ce que l'on nomme braie, pantalon, et autre vêtement à jambes distincte serait commun aux deux sexes, alors que robes jupes, et autres bout de tissus ceignant la taille serait l'appanage des femmes? et la parité monsieur le président? Non, arrêtons ce jeux malhonnête, et rendons aux hommes ce qui est aux hommes!!!
les pantalons, MASCULINS!!!!!
Et que dire de toutes ces femmes qui piquent le caleçon de leurs copains? 
Je requiert donc la peine maximale, notamment pour cette perversité que les femmes ont réussi à introduire dans l'esprit masculin, jusuqe dans l'esprit de l'avocat de la défense!!! (houlà je prend des risque vis a vis de la Ligue moi...
)
-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:25 par menphis-
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."