Notifications
Retirer tout

388 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
24.6 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ah.... Là il n'a pas tort non plus... objection retenue... la défense a-t-elle autre chose à ajouter?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, la défense à à ajouter. cher monsieur menphis, c'est une abomination moderne que d'avoir interdit les robes aux hommes.
d'aileurs, vous même, monsieur le juge, vous portez avec prestance une robe de magistrat ! pendant longtemps les hommes portaient des robes, notamment les prêtres. il y a 250 ans, l'Europe entière était en robe ! donc, ne confondons pas "porter la robe" et se travestir. à la différence de Menphis, esprit visiblement révolutionnaire et aplanisseur pas le bas, qui propose qu'on interdise la pantalon aux femmes, je propose qu'on laisse les hommes porter des robes ! donc, ne condannez pas ces innocentes victimes que Menphis se propose de martyriser !

-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:34 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Nous jugeons une affaire dans notre époque actuelle, et non dans ce qui devrait être. Aujourd'hui ce qui est c'est que les femmes ont le droit de tout porter mais pas les hommes... objection rejetée.
Le tribunal va se retirer pour délibérer...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Et toc (bien fait pour toi, nanananananèèèèère!!!! smileysmileysmiley)

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Juge partial ! c'est une honte ! je n'ai pas fini de parler. en quoi le fait qu'on lèse les hommes autorise il qu'on lèse les femmes ? avec votre raisonnement, il faudrait que les francais meurent de faim, puisqu'on meurt de faim au Darfour ! c'est hallucinant d'ânerie !smileysmileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Silence, ou je fais évacuer la salle!!!!!! De plus attention au parjure!!! Je pourrais vous mettre à l'amende de prouver que le juge est partial! :8
La médisance du système judiciaire, ça peut aller loin!
Le verdicte sera rendu après le déjeuner... c'est que le kroco il a faim, non mais oh!:p

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

ah, ah, Kaldorion, au grand soir des femmes, on auras pitié de toi, on ne te fera pas souffrir, tu auras une mort rapide.

Mais Kroco et Menphis sont igniobles ! c'est pas croyable de bêtise leur discours. à coté de ça, une atome d'azote, c'est un être extraordinairement intelligent ! c'est pas croyable. leur QI est dans les négatif, et c'est un nombre astronomique. si la bêtise tuait, ça ferait péter la planête. ils veulent condanner des millions de femmes à la prison, ppour pouvoir ensuite les torturer tout à leur guise derrière des géoles ! faisant preuve ainsi d'un machisme qui n'as pas d'égal sur terre. Kroco et Menphis sont irrécupérables. ils ont gobé la propagande machiste obscurantise monenageuse, atnique, préhistorique, pré big bang d'avant mais 68, à l'époque où les femmes étaient exécutées dès qu'elle placaient un mot, à l'époque où elles n'avaient pas le droit d'apprendre à parler, mais seulement à dire le mot oui. vous allez payer ça !

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley:psmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

SILENCE, SILENCE!!!!! Les menaces seront sanctionnés de poursuites si elles se réitèrent...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Verdict: Non lieu.

La cours a en effet estimé que l'arrestation par l'agent Kroco de Melle Thalie est irrecevable dans la mesure où il était dans l'incapacité de pouvoir affirmer que Thalie au moment des faits était bien en infraction en portant en pantalon ou non.
N'étant pas en mesure de faire ce consat, il n'y a donc pas flagrand délit, mais abus de pouvoir.
Toutes les poursuites à l'encontre de Melle Thalie sont levées, l'instruction est terminée.
Si l'un des partie désire faire appel, il dispose de deux jours. Passé ce délai, le procès sera considéré comme terminé est l'instruction définitivement close.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Daignez me faire l'honneur d'ouir mon insigne requête, Ô surmagnifisme et inestimablement révérendissime splendeur éblouissante. smileysmileysmiley
Je produis ici les pièces à convictions prouvant que les hommes peuvent porter des robes.

de plus, ici même, dans la cour de justice, plusieurs sont en robes, dont vous, monsieur le président !

et les avocats aussi

par ailleurs, je réitère humblement mon argument précédent. ce n'est pas parcequau Darfour on n'as pas de quoi manger qu'il faut interdire la nourriture en France. de même, ce n'est pas parceque beaucoup d'hommes n'osent pas porter de robes qu'il faut interdire aux femmes de porter des pantalons.

Que DIEU bénisse votre jugissime splendeur, monsieur le président.

-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 13:23 par Kaldorion-

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

(aux journalistes)
Ce procès est un scandale, on s'est attaché à établir la recevabilité ou non de l'affaire, à décortiquer la forme pour touver l'erreur, sans même chercher à dicerner les enjeux de ce procès. Il est bien évident que nous ferons appel, une telle situation est abominable, et nous ferons tout pour que justice soit faites.
Je n'ai rien d'autre à ajouter messieurs dames...

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

en réponse à Menphis, de toute façon, j'ai des pièces à conviction (exposées ici) qui montrent bien l'absurdité des remarques d'une accusation empétrée dans ses mensonges.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Me Kaldorion, gardez vos pièces à conviction pour le pourvoi en cassation et préparez votre défense. Pendant toute la durée de l'instruction, Melle Thalie sera placée en liberté conditionelle, et ne sera donc pas emprisonnée (ouf... smiley)

(aux journalistes):
La cour n'a rien à ajouter, elle a fait ce qui lui semblait bon de faire.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, je propose que toutes les femmes qui sont en pantalon enlèvent celui-ci immédiatement et ainsi elle seront en conformité avec la loi.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Proposition impudique en plein tribunal, ça va chercher loin !smiley

RépondreCitation
Page 16 / 26
Share: