Oups... je viens de "rater" de nombreux évènements qui me concernent !
Tout d'abord, je tiens à remercier Kaldorion qui a si noblement pris ma défence, en suite en réponse à Pnumekin, je n'enlèverais pas ... la jupe... que je porte en ce moment au bureau.
Puis au jury, juge... (je ne m'y connais pas trop en droit... c'est mon premier procés
) je voudrais me défendre en disant que effectivement il m'arrive de porter des pantalons, mais c'est simplement pour cacher mes gambettes non épilées (surtout l'hiver... vous ne savez pas vous le temps que ca prend ces choses là, et l'argent... n'oublions pas l'argent). Et puis, pour le sport... seules les joueuses de tennis en font en jupe et voyez les ravages que cela provoque dans le public...
Je coirs qu'il est important que les femmes portent de temps en temps des pantalons pour ne pas trop faire tourner le tête des hommes.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bonne défense, Thalie.
tu as raison, il ne faut pas trop faire tourner la tête des hommes..mais peut-être que Kroco voudrait voir plus de femmes en jupes.. je n'avais pas pensé à cette raison ci. Ben oui, les mynalycos, ce n'est peut-être pas très "humain".

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ben bien sûr que non que tu ne dois pas l'enlever, puisque c'est bien un vêtement de femme, en conformité avec la fameuse loi....
Sinon, concernant le tennis, la jupe se perd de plus en plus chez les filles, et la plupart de celles qui en portent encore ont un short en dessous. Donc si ça fait encore tourner des têtes, c'est pour suivre la balle, comme pour les garçons.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
de toute façon, je ne regarde pas de matchs de tennis...comme je ne regarde aucun sport.
-Edité le: Vendredi 2 juillet 2004 à 20:51 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il n'y a pas qu'au tennis que les filles portent des jupes et font tourner la tête des garçons.
Ce n'est pas Alain Souchon qui voudrait qu'une "brise légère" soulève les jupes des filles ?
Paul Eluard![]()
Il n'y a pas qu'au tennis que les filles portent des jupes et font tourner la tête des garçons.
Heureusement pour nous....

Paul Eluard![]()
..tous pareils....
Tellement pareil qu'on pourrait les confondre !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Arf!
je suppose que ça plait aux filles de plaire, non ?
bof...
C les différence qui font l'intérêt pour la personne...
c'est clair que quand tout le monde est habillé pareil, coiffé pareil, etc... ça n'a plus aucun attrait.
on n'a plus qu'à tous s'habiller en treillis et se raser la tête.
marrant comme les gens rejettent les uniformes, mais inconsciemment s'habillent tous à la même mode.
ça C vrai C dingue comment la plupard des gens manque d'originalité!!!!
le pire c'est qu'avant, il y avait des uniformes dans les écoles, et que ça a été supprimé car ça plaisait pas...
on y revient quand même !
jze sais on en parle parfois avec nos prof, mais dans notre école, il y a 40 ans, il n'y avait que les filles qui avait un uniforme et C surtout ça qui était injuste!!!