vous avez bien de la chance!!!!
chez nous il ne fait pas très chaud (15° l'après-midi), il pleut (très) souvent mais à l'intérieur, on a vite trop chaud (étoufant)!!!
et bien aujourd'hui, ici, ca resemble a chez vous!(pluie, il fait chaud et humide)
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
la semaine dernière, il fesait casi glacial, on avait beaucoup de mal à croire qu'on était en juillet!!!
eh bien vous avez pas de chance on dirai...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
ben, en général, si on a pas ça, on a des canicules ce qui n'est pas tellement mieux...
c'est ce que je dit, vous avez vraiment pas de chance
c'est vrai : on a pas de chance!!!!
tiens je vous envoi des ondes positives pour que vous aillez du soleil demain

j'espère qu'elles seront efficasse!!!
je suis sure que oui
Aujourd'hui, grand soleil, ca va etre une TRES belle journee, mlles Thalie et Moniia!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

la journée à plutot bien commencé!!!!
Bon ok, ca va... le ciel est toujours gris ici... mais il fait encore très chaud et j'ai remarqué que les jours comme ça, l'eau de la piscine semblait être plus chaude !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ici, il y a du soleil et pas trop de vent!!!
Tous le monde est content alors!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"