c'est le plus beau jour depuis le début du mois!!!!
Nan !! moi pas !!! Ici, le ciel est gris (sauf en debut de journée), il fait très chaud et moitte, en fin de journée on a eu un orage et il a plu... ça à au moins rafraîchit l'atmosphère !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Yark! Yark!
Ici il fait tres beau!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Eh ben ici, ce matin, orage (ô désespoir !)
Ce midi il ne pleut plus, mais le ciel est toujours d'un noir plombé très menaçant.
J'hésite beaucoup à prendre mon parapluie pour aller manger. Je n'en aurai pas besoin à l'aller, mais si il ne pleut pas au retour, à tous les coups je vais l'oublier...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ici, il fait gris et je pese qu'il va pleuvoir!!!
chez moi aussi il fait gris et je pense aussi qu'il va pleuvoir !
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
maintenat, il pleut!!!!
Hi, hi! Moi j'ai toujiours beau temps. Comme quoi, c'est pas bien de se moquer, vous avez ete punies!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ici, il faisait gris avec quelques éclaircies... mais en fait c'était bien pour aller à la plage : il n'y avait personne, il ne faisait pas trop chaud, l'eau était très bonne, c'est amusant de jouer avec un ballon quand il y a du vent...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon, ben ici il fait encore gris, et je sens que le ciel va encore me tomber sur la tête. Alors quand je vois l'heure qu'il est et que je remarque que je suis toujours assis à mon bureau, je me dis qu'il est GRAND temps que je rentre chez moi. Non mais et puis quoi encore...
Dis donc, oui, tu finis TRES tard le soir !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et tu pars un peu quand tu veux... ça doit être pas mal ! Il n'a pas plu aujourd'hui mais c'est pas loin...
il a draché aujourd'hui, on était servi en eau!!!
Et tu pars un peu quand tu veux... ça doit être pas mal !
Pratiquement, oui...
J'ai juste une permanence à assurer quand je suis d'astreinte. En ce moment ça commence à 6h du mat' (depuis la maison, mais c'est quand même l'horreur d'être appelé à cette heure là...) et ça finit à 16h. Mais après le service, je commence ma seconde journée de boulot, c'est à dire que je dois m'occuper de mes projets en cours, et ça prend pas mal de temps.
Sinon, quand je suis pas d'astreinte, je fais à peu près les heures que je veux.
Assez pratique mais je suppose que si tu sors tôt un jour il faudra le rattraper sur un autre jour ?