Tu t'es fait eu je crois Hallberg...
mais je dois dire que c'est vrai, je ne sais pas changer une roue de voiture ni faire la vidange, je n'aime pas regarder le foot a la tv et boire des bières... par contre, je fais le ménage, la cuisine...
Ca doit faire s'érisser les cheveux de La Ligue, mais il faut le dire, les stéréotypes sont toujours là !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Chacun son truc. Je fais bien ma vaiselle et ma lessive tous seul, comme un grand!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi je bois de la bière, mais de la bonne, pas des litres de Kronenbourg... par ailleurs je fais le ménage* et la cuisine, mais je ne sais pas changer une roue ni faire la vidange. Ceci dit, la raison en est fort simple: je n'ai pas de voiture! Vous me direz donc que j'ai menti, ma Môman ne m'a pas TOUT appris. Ben oui mais elle ne m'a pas appris à dresser les chameaux, ni à réparer les capsules Soyouz, Apollo, Gemini et Vostok, et encore moins les navettes spatiales. C'est vous dire si je suis ingnorant, maintenant.
Ah oui, et je suis un tantinet féministe, mais au sens égalitaire, pas comme la ligue!
Je ne regarde pas le foot non-plus, remarquez...
_____
*Même si j'ai avoué ailleurs que c'était un peu désordonné aujourd'hui, je m'emploie à corriger cette légère déviation.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors on te bombarde moderateur entre la ligue et la gente masculine du forum!

Membre de :

pardon? Comment voulez-vous que je calme la Ligue? Que je lui oppose des raisonnements shadok?

Opération Sisyphe
J'ai dis moderateur entre, pas contradicteur ou calmeur!

Membre de :

Oui ben présider au débat, ça va être coton...

Opération Sisyphe
Stressant je dirai!

Membre de :

Salut les mec,
Alors il est tant de renvoyé la ligue féminniste derrière ses fourneau et sa machine a lavé. Parce que faut pas poussé, nous on a rien contre les femme, la preuve il ya des femmes qui peuve faire la mème chose qu’un homme, mais chaque chose a sa place. Depuis la nuit des tenps les femme ont leur place bien déterminner, et si elle prenne la place des hommes, ben c’est plus des femmes.
Nous on est pour le respect du au femmes, parce que c’est pas rien de s’occupé de tout le ménage, et de la lessive et des anfants, et nous on serait rien sans sa. Sinon, on est moderne, quand-meme: on a rien contre les femmes qui travail, tant que ça les empèchent pas de bien s’occupé de la maison, il y en a qui font sa très bien et c’est méritoir, alors respet.
Mais dans ce forom, il faut qu’on parle enfin de choses intéressante, comme la muscu, le foot, les bagnoles.
Non a la ligue féministes!
Beuââââââhr!
Bon, ben je vais vous laisser discuter, en venir aux mains, vous assassiner, et on comptera les points. Quand on dit que les extrèmes se touchent...

Opération Sisyphe
Bravo, la ligue masculine, j'aurais dû compter les fautes d'orthographe ! Heureusement, cette fois, je ne tombe pas dans le panneau (ben oui, avec la ligue féministe, j'avais tenté de démonter tous les arguments un par un, avant que Kaldorion n'avoue la supercherie !).
Ben dites, vous, quand on est absent une semaine, il s'en passe, des choses, sur ce site !
-Edité le: Vendredi 18 juin 2004 à 08:58 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, ca y est, la Ligue féministe est passée à la trape, mais c'est la Ligue masculine qui revient en force... après tout, ils ont raison ces mec de défendre leurs intérêts !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Attention, la ligue féministe vient de remplacer la ligue masculine à la connexion. Peut-être une réponse à un message ? Ca promet de la bataille, sauf s'il s'agit du même qui a créé les deux ligues, dans ce cas, il se battrait tout seul contre lui-même. même s'il est fou, Kaldorion le serait-il assez pour cela ? Ou alors, c'est Kaldorion déguisé en Féministe contre Hallberg déguisé en Masculiniste !

Je pense que la ligue machiste est une création d'Hallberg. Kaldorion aurait été suffisemment hypocrite pour appeler ça "Ligue Hoministe". Enfin, la ligue machiste démontre que j'ai raison sur toute la ligne. En plus Hallberg révèle enfin sa VRAIE personnalité, terriblement machiste sous des dehors prétendument féministes...sous la protection d'un pseudo qui mets en lumière ce qu'il est vraiment. Vouloir cantonner lesfemmesx à la cuisine, c'est débile. On sent en plus ici l'esprit millitaire, un esprit débile, d'autant plus que les femmes savent bien mieux faire la guerre, comme elle l'ont montré en Irak, dans cette guerre laique et universelle pour la libération des femmes voilées du monde entier (guerre menée cependant par un machiste masculin non laique et pour la peine de mort, donc méritant la guillotine) Les hommes friment dans les guerres, les femmes les gagnent.
Enfin, la guerre est une invention machiste des hommes qui veulent ainsi échapper au juste courroux de leur femmes qu'il ont provoqué en les asservissant. Pour cela, pour fuir leurs responsabilités, ils sont près à mourrir...c'est dire ce qu'ils nous font subir.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Tu te rends compte, la ligue, de la bêtise de ce que tu viens de dire, ainsi que des contradictions ????? 
D'autant plus qu'Hallberg a dit plusieurs fois qu'il était pour l'égalité entre hommes et femmes, y compris en ce qui concerne les principes ancestraux de la galanterie à la française ! Quand à la guerre, je pense plutôt que c'est pour les hommes l'occasion de montrer leur virilité, parce qu'à la maison, ils sont sous la dépendance des femmes ! Ca ne se voit pas vraiment, mais pas mal d'hommes seraient incapables de s'occuper d'eux-mêmes sans leurs mères ou leurs épouses. Il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes hommes qui vivent toujours chez leurs parents à 30 ans passés !