Tu as bien raison, Thalie, je suis très heureuse de pouvoir te compter parmi nous. Simplement la solution des robots et des ovules sans spermatozoide sont le long termes. En attendant, pendant les premières decennies de notre règne nous devrons nous contenter de quelques serviteurs hommes (ils vont payer ce qu'ils nous ont fait pendant 100 000 ans) et de l'insémination artificielle, mais à long terme nous pourrons nous passer d'eux, et faire de même pour toutes les espèces animales. Ce serait vraiment le paradis si "Paradis" n'était un mot fait par les hommes pour asservir les femmes.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Alors la, je m'esclaffe de rire. Je suis roule par terre. 

Je fais ma lessive, mon repassage et ma bouffe tous seul! pas besoin d'une gonzesse pour ca!
Par contre j'aimerais bien voir combien de temps tu met pour changer une roue, ou pour faire la vidange de ta voiture!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu ne sais donc pas lire ? J'ai dit qu'il y aurait encore des hommes pour faires les travaux pénible, comme changer les roues, mais je ne vois pas ce que ça change que tu fasse toi même ta lessive. ça ne rendra pas la chaise électrique moins pénible le jour du grand soir des femmes.
Prrrrt!
Tu pretand que j'ai besoin d'une femme. Pas vrais. Par contre tu pourra pas te passer des hommes, je cite:J'ai dit qu'il y aurait encore des hommes pour faires les travaux pénible.
Tu t'enfonce de plus en plus dans ta propre nullité!

Membre de :

Tu montre ta propre nullité en ne comprenant pas ce que j'ai dit. Pour les enfants, je disais que les femmes pouvaient se passer parfaitement des hommes (à part quelques uns qui serviraient pour l'insémination artifgicielle) ce n'est pas le cas de l'autre coté, parcequ'il faut bien les porter, les enfants. avec un servitaur à changer les roues pour 10 femmes ou 100 femmes, nous n'aurons pas de problème, par contre, vous, avec une femme pour 10 ou 100 hommes, vous ne pourriez que disparaitre rapidement, c'est d'ailleurs ce que vous ferez quand viendra le grand soir des femmes.
On fera de la croissance In Vitro. as besoin de vous pour ca!

Membre de :

La croissance in vitro, il faudra attendre des decennies pour que ça existe. ceci dit, tu n'as pas tord, c'est pourquoi il devient urgent qu'on vous élimine tous.
Heureusement j'ai déja Thalie avec moi.. enfin, les femmes collabos de l'ennemi devront être aussi exécutées sans pitié.. le peuple sera moins nombreux, mais il sera tellement meilleur ! ça vaut le coup, pour vous éliminer. on effacera le chromoeome y des connaissances humaines, comme ça on ne pourras pas refaire des hommes, même si on le veut.
Eugeniste!

Membre de :

remarque de macho qui essaye d'amalgamer le féminisme avec des idéologies mortifères. L'eugénisme é&tait une abomination puisqu'il ne s'attaquait poas au véritable problème : les hommes. Je propose donc le contraire de l'Eugénisme. éliminer les hommes une bonne fois pour toutes.
Les femmes seront tellement plus heureuses, ça vaut le coup.
Eliminer meme une toute petite partie du patrimoine genetique releve de l'eugenisme. Dictateur en jupon!

Membre de :

Pas du tout. les maladies génétiques, tu veux qu'on les répande ? les gens qui meurent à cause de la sclérose en plaques ? être un homme est une maladie génétique très grave qui rends suffisamment bête et fait suffisamment souffrir (voir les guerres, l'inquisition, les Nazisme, etc) pour qu'elle mérite d'être supprimée.
dans ce cas, etre une femme comme toi, c'est pareil. A jeter a la poubelle!

Membre de :

...le mieux, c'est de couper la poire en deux:
l'homme n'est rien sans la femme et la femme n'est rien sans l'homme ( bien que....
)
et tout cas il faud des 2 pour faire un monde (sinon, il n'y a plus de monde....)
et puis,uatant vire tous ensemble heureux et égaux
quel sketche !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C'est un vrai débat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut