Notifications
Retirer tout

388 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
24.6 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le sujet, c'était "qu'est-ce qu'un post", alors, il n'y a pas grand chose à dire là dessus.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

En effet, il n'y avait pas grand chose à dire là dessus, et le débat entre l'homme et la femme est bien plus riche... mais c'est vrai qu'à force, c'est dur de suivre une conversation, on ne sait plus dans quel sujet elle se trouve (vu que les sujets ne parlent plus du sujet initial, mais d'un autre sujet... smiley )

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

De toute façon, je crois que tous les sujets ont déviés, et il n'en reste pas unseul de plus de deux pages qui soit encore fidèle.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

c'est assez vrai, enfin, pour les sujets du défouloir, mais parfois on reste assez proche des thèmes initiaux... je pense au cinéma, par exemple.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Au cnéma???? je l'ai jamais vu ce sujet... smiley il est dans le bas du tableau alors!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, je voulais dire que les 2 sujets traitant de cinéma étaient resté dans ce domaine.

Le sujet dans le forum Yoko concernant une éventuelle adaptation de Yoko au cinéma as un peu dévié, mais ça parle toujours de cinéma et d'adaptations à l'écran.

Il y avait un autre sujet sur le cinéma, créé par Vic Rab, je crois, dans le défouloir, mais je ne sais plus comment il s'appelait.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

je constate que la ligue masculine ne reapparait pas beaucoups. tant mieux, on a deja assez de mal avec la ligue feministe!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Justement, il serai tant que la ligue masculine réagisse et la matte un peu cette ligue féministe!!!!! smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le ligue masculine, je ne peux rien faire pour elle, mais chuuuut, vous allez réveiller la ligue féministe.

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Le vilain macho as peur de mon retour, mais il n'y pourras rien.

Je m'insurge contre tout dce que vous avez dit depuis le début. Pour savoir ce que je pense, pas la peine que je me fatigue, écrivez la négation de chacune de vos phrases, et vous saurez.

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Prrrrrrrrrrrt !smiley

Je te prend au mot.

La femme est l'avenir de l'homme!. Voila, faites la negfation de ceci, et c'est ce que pense la ligue feministe!!!!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Tout à fait, Grosse sauterelle baveuse ( 1 ) La femme n'est pas l'avenir de l'homme, puisque l'homme n'as pas d'avenir. Seule la femme en as un, donc je confirme que je nies bien cette préposition débile. Qund l'homme aura disparu de la surface de la terre, alors NOUS aurons un avenir.

(1) Vicor Hugo, Les Travailleurs de la mer.

-Edité le: Vendredi 18 juin 2004 à 15:21 par Ligue Féministe-

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Jusqu'au moment de perpetuer l'espece, la tu sera bien em...dee. C'est juste que mes 2 parents m'on donne une bonne education que je n'ecris pas le mot en entier!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Pas du tout. à terme il y auras le clonage, mais avant, on peut s'en tirer avec l'insémination artificielle. On gardera quelques garçons, qui serviront à faire les travaux pénibles (en rapport avec leur intelligence, donc) et ça marchera très bien sans vous...remarquez que le contraire ne seraît pas possible.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai que je crois que les femmes pouraient s'en sortir sans les hommes, il me semble qu'ils sont (les scientifiques) arrivés à créer des spermatozoides à partir d'ovules. Comme ca on a même plus besoin de votre semence !

Et puis pour les traveaux pénibles, il y a les robots.
smileysmileysmileysmiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Page 8 / 26
Share: