Poupées et Peluches...

Notifications
Retirer tout

Poupées et Peluches: venez-nous les présenter!

111 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
7,956 Vu
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

J'ai enlevé l'image, ne la trouvant pas assez élaborée en coloriage pour donner une vue positive... Roger avait colorié clash pour juste chercher les couleurs de la compagnie... quand on l'aura remaniée et encrée, on la remettra... De toute manière vous aurez d'autre vues de cet avion...

Ne gardoins ici que la poupére peluche qui prouve que l'on, vole en Ecosse.

Bises
Emilia

Edité dimanche 17 avril 2011 : 09:04 par Emilia

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Drôle de zinc. Il semble avoir une envergure assez réduite (mais bon, en même temps c'est un biplan).

Avec son train fixe et ses drôles de hublot, il ressemble à un autobus volant...

Oups, je crois qu'on dévie. On devrait peut-être voler vite fait vers la rubrique "Les avions dans Yoko". Mais en attendant, merci Emilia pour cette chouette image

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Il semble ancien ce biplan ! Il est franchement imposant... Merci pour ce dessin Emilia.

Pour l'image et nos commentaires peut-être que Cherrydean pourrait les diriger vers les "avions dans Yoko"...

Une poupée (?) faite avec des résidents...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Elle est sympa, je trouve la photo assez jolie aussi.

Bon travail de découpage du sujet par rapport à l'arrière-plan qui n'était pas particulièrement neutre...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Effectivement, j'ai découpé l'image et j'ai assombri le fond en augmentant le contraste !

Edité vendredi 06 mai 2011 : 20:22 par cehel2

C'est une poupée que l'on a retrouvée en faisant un "grand ménage" ! Ce cliché date du printemps dernier...

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Poupée,ranger,printemps...alors forcément.

http://www.youtube.com/watch?v=PKnmXaHJ-Po

" Il faut ranger ta poupée" H.Aufray.

Ceci dit,jolie photo,bien mise en scène.
Mais ce genre de poupées peut faire peur aussi.
Leurs yeux fixes peuvent impressionner.
Elles ont pas mal été utilisées dans des films d'horreur.
Moi,elles me rappellent la couverture d'un "Bob Morane" "Les poupées de l'ombre jaune"
Va savoir pourquoi!
Méfions nous des poupées smiley

Mais la tienne est sage.
Bel arrière-plan.On devine un jardin soigné.

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Détrompte-toi,cette poupée n'est pas "gore"... C'est une poupée qui a bercée bien des rèves de petite fille... Et quand au jardin de derrière il n'était pas si bien ordonné pour la photo smiley (mantenant si !)
Et merci pour le compliment !

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 8 / 8
Share: