et alors ? ca vous fera juste un peu plus d'occupation ! et puis, d'abord, c'est poky qui m'embete à chaque fois et qui m'entraine dans ses betises...d'ordinaire je suis sage...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Encore un qui est bien pénétré de son personnage, voila ce que Tryak le vrai m'a dit pas plus tard qu'hier :
(Hé l'archange !! On ne menace pas quelqu'un ayant ayant un avatar de Tryak, sinon je te vire toi et tes frère de la cité !)
(pour Sylkah : Bien fait !! Jamais pu me voir ces types d'Ixo...... )
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
encore un vinéen par ici ????
...je les confondrais toujours moi...
Jean de La Fontaine
Rosée, je vais en rajouter un autre ! Je me considère comme responsable d'au moins une partie d'entre vous, vu que je les ai créés (n'est-ce pas, Tryak, Lyco, et les autres ?). Donc, Rosée, ne fais pas trop de bêtises, je ne voudrais pas que tu surcharges ce bon vieux Tryak de travail : il risquerait de ne plus être disponible pour son vrai travail officiel, qui est de garder et de faire vivre la cité sous-marine ! Pas de blagues, je t'ai vue à l'oeuvre ! Alors, si en plus vous êtes deux...9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
"Encore un vinéen"? Ce n'est pas un vinéen ordinaire, c'est un archange, c'est-à-dire un voisin de notre ami Tryak. Pour cette raison, il faut appaiser les esprits, parce qu'il n'y a rien de plus pénible que les querelles de voisinage. Remarquez aussi que si vous voyez deux archanges identiques ou plus, c'est normal et vous n'avez pas besoin de vous dire que vous avez trop bu. Enfin moi, je vous dis ça parce que c'est ce que Yoko et les autres en disent, vu que c'est ma première visite dans le coin.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tiens au fait, Gobol, c'est de toi, ça?
Parce que bon, j'ai rien contre les automates, mais s'ils me font de la concurrence...

Opération Sisyphe
Je ne suis pas sûre que ce soit de Gobol... généralement il fabrique des robots qui ont plus de "fonctions" je crois ! mais peut-être qu'il a fait ça quand il était petit pour s'entrainer !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben oui, suis-je bête: les robots de Gobol, non seulement jouent de la musique, mais en plus ils composent, ils vont démarcher les maisons de disques, ils organisent des concerts, ils se font applaudir, ils signent des autographes, ils demandent des cachets exorbitants, ils attrapent la grosse tête, ils font la une des journaux à scandales, ils font écrire un livre sur eux, etc etc.

Opération Sisyphe
mais je l'embete pas le Tryak, il reste toujours dans son coin sans bouger, sans jamais parler à personne...une fois j'ai essayé de venir le voir, mais il m'a envoyé promener, alors maintenant, tant pis.
Et d'accord Gobol, je vais essayer d'être sage...mais ca va pas etre facile..on peut rien fare pour s'amuser dans cette navette
Jean de La Fontaine
Mais si!
Il faut juste que tu ne touche a aucun appareil électronique
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
alors je fais quoi, si on peut meme plus s'amuser avec tous ces bidules qui clignotent ?
Jean de La Fontaine
Tu peut jouer aux dés...
Non Rosée, c'est pas des dés...
C'EST UN LOCALISATEUR A HAUTE FREQUENCE!
HHHHAAAA!!!!!
Aner vetù vahor,

c'est vraiment pas solide ce truc ! 
Jean de La Fontaine
...
Aner vetù vahor,
euh.....c'est pas grave, si ???? C'est quoi toute cette fumée ???
Jean de La Fontaine