C'et bien pour cela que c'est le b... chez vous et qu'en definitives, vous allez nul part!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au fait on arrive quand chez Triak ? Et depuis le temps il veut toujours nus recevoir ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On est deja arrive, ma chere, t'as pas vue?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Triak, ça sent un peu le renfermé chez toi. Tu devrais aérer un peu de temps en temps.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, on n'aère pas la cellule d'un condamné!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et puis je pense qu'il va lui etre difficile de vous recevoir correctement en ce moment..... par contre une cellule par personne, avec en boucle les chants de propagande krocopociste, notre Bien Aimé Maître, voila ce que vous aurez !
............................
Et des posters daubiste aussi... Hé oh! On n'est pas des bêtes non plus!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben moi j'ai pris cet avatar par rapport au dragon de la passe des fous (cf:la pagode des brumes) parce que je lui trouve une force et un mystère que je trouve d'ailleurs sous exploité!
En effet il est bien possible que yoko ne le revoi jamais et vu comment ca s'est terminé la dernière fois on a pu voir que j'avais (ben je me prrend pour mon avatar) de grands pouvoirs: voyage spatio-temporel à la vitesse de la lumière (voir plus vite), rayon désintégrateur, rayon créateur d'objets et qu'apparemment je n'étais pas une machine mais bien une créature dotée d'une âme propre qui aurait bien des choses à raconter si el lui en avait laissé le temps!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

C'est gentil d'avoir ENFIN coupé le localisateur à hautes fréquences!
Mais la prochaine fois faites le plus tôt SVP
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Heureusement que je reviens un peu par ici ! Faire le ménage dans notre galaxie ? Et puis quoi encore ! Bon pour les cartes, je suis d'accord. Mais je vais quand même essayer de récupérer le bazar flottant dans la galaxie de Vinéa (je pense aux inévitables carcasses des vaisseaux, robots, structure de Kifa...) pour voir ce que je peux en faire. Alors, non, ne faites pas le ménage, parce que sinon, je n'aurai plus de pièces détachées pour mes nouveaux robots !
Dès que j'aurai trouvé comment virer ce virus de la structure métallique de ma cité spatiale, je la reconstruirai et hop ! Vous verrez qui est le maître ici ! Na !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je vous l'avez dit, elle est terrible en dicateur Gobol... Je l'aime 

mdr!!!!

Au fait il représente quoi ton avatar du moment?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...