Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.4 {numéro}K Vu
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

En fait... pour ma part j'ai choisi au hasard :p
Je n'avais pas le temps de tous les regarder, alors...
Quand a mon nom... c'est beaucoup plus compliqué

@+, smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Le hasard a très bien fait les choses, donc, puisque personne d'autre, parmi les habitués, ne l'utilise!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Rosée a écrit : et l'arrivée de Rosée sur le site ???? smiley smiley smiley smiley smiley

L'arrivée de smiley Rosée du Matin smiley sur le site, on l'apprécies tous. smiley smiley smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pulko Mandy tu pourrais expliquer l'origine de ton pseudo sur le sujet approprié... c'est vrai qu'il est intriguant !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, dis nous, Pulko mandy !

Au fait, tu as écrit : je n'avais pas le temps de les regarder tous

Pourtant ce n'est vraiment pas long. On peut les voir tous d'un coup !

Ah, j'ai une idée, si j'essayais de deviner ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mes amis, voici l'origine kaldorionnesque du pseudo de Pulko Mandy, aussi louphoque que la vie de Saint Ingrid d'Abyssinie ! smiley smiley smiley

Donc, Pulko fait partie à la base d'une équipe Counter Strike, la Pulko tema, connue par sa nullité en matière de Jeu.

Comme ils ont des idées louphoques, ils prennent pour pseudos des noms de fruits ! du genre -Pulko Citron,Pulko Mandaryne, Pulko Pastheque, Pulko Pêche (Princess Peache, Pulko Raisin, et tout cela dans un joyeux franglais et une orthographe fantaisiste. smiley smiley smiley

Est-ce que ces fruits sugnifiaient qu'ils étaient aussi vulnérables que des pêches trop mures ? Toujours est-il que cette équipe se faisant laminer ses membres se tournèrent vers d'autres horizon, comme les dessins sur ordinateur, de la musique bizarre, etc.

Et vous avez ici Pulko Mandaryne, qui a abrégé son nom pour qu'on ne le reconnaisse pas en PulkoMandy !

Pour ne rien arranger notre hôte possèdes un CPC 464 ! une machine avec 64...kilo octets de Ram ! smiley smiley smiley mais qui permettait de faire de très belles démos... et de s'amuser en utilisant des pics et des pocs à tout va. La machine en question, création de Alan Michael Sugar (d'ou le nom AMSTRAD pour Alan Michael Sugar TRADmark) était basé sur le célébrissime Z80, une bête de course du milieu des années 70 dont la vie fut donc longue...

Bon, j'arrètes mes élucubrations

AH, non, mon sang se glace, j'ai une dernière vision...
Une créature Hybride, un CPC bizarroide..un boîtier de PC, du bleu partout, c'est digne de Frankenstein...mais c'est que ça fonctionne, la bête ! et en plus, ça a l'air gentil... il y a des fils comme dans Yoko, c'est minion !

à quand pour une greffe de Z80 32 bits à 80 mega hertz de Zilog ! smiley smiley smiley

pardon si vous ne comprenez rien.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il y a au minimum une chose vraie dans tout ça:

Je ne comprends rien!

smileysmiley

Effectivement, moi aussi j'ai vu le site de Pulko Mandy, mais de toutes façons, à part le fait justement qu'il y avait toute une équipe aux noms rigolos, je n'ai pas compris un traître mot de tout le restesmiley La poésie symboliste, grace au jargon informatique, a encore de beaux jours devant elle!!! smiley9)9)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

C'est parce que je me suis abcenter un jour ou c'est que j'arrive vraiment pas a comprendre le podt de Kaldo moi non plus... smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, pour comprendre il faut connaître le CPC.

Enfin, je vous ai tout de même donné l'origine du nom Pulko Mandy de façon compréhensible.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

CPC,... heu,... c'est quoi ? smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Des ordinateurs construits par la marque AMSTRAD !

Si tu veux en parler, il faut se discipliner et faire ça dans le sujet informatique.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, je suppose donc qu'une "équipe Counter Strike", c'est un terme de jargon désignant des gens qui bossent ensemble sur de l'informatique?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Counter Strike est un mode pour un jeu video. Une équipe counter Strike, c'est des gens qui jouent ensemble et alliés contre d'autres joueurs !

Mais par la suite ils se sont recentrés sur l'informatique moins ludique.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour ton Z80 booste, Zilog a sorti une nouvelle mouture, le Z8 Encore!, version ammeliore, mais compatible code source, qui tourne a 40 MHz. Pas encore tes 80, mais deja un progres notoire!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, et une distribution Lentz, ou une Caprotti, ça te permet d'ouvrir en dessous de 30%, mais bon, tu peux économiser autant de charbon avec une distribution à cames oscillantes sur une compound quatre cylindres décroisés à la De Glehn si tu sais régler les marches séparées.

smileysmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 20 / 37
Share: