Oui, cette loi anti-marmite est vraiment compliquee!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je vous signale aussi que l'attaque d'un navire pirate n'est pas comprise dans le forfait de la traversée. Il faut payer un supplément.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Vous allez nous refaire tout l'album ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
si on les laisse faire, il y a des chances...
Cette anecdote véridique sur le dopage dans l'antiquité* montre bien que les pays capitalistes comme l'Empire Romain ou la Gaule sont pourris de l'intérieur par ce comportement parfaitement anti-sportif. Dans les pays dont nous nous réclamons, l'Union Soviétique en particulier, il n'y a JAMAIS eu une seule affaire de dopage. La preuve? Personne n'est jamais réussi à sortir d'Union Soviétique avec des preuves.
_____
*Antiquité: période historique s'étendant des origines de la civilisation jusqu'à 1917.
C't'un scandale!
Je me rappel pourtant vaguement une histoire de nageuses au JO dans les annees 60-70, musclees comme des forgerons, et nourries aux anabolisants!
-Edité le: Vendredi 2 juillet 2004 à 14:22 par Le Grand migrateur-

Membre de :

ça ne me rapelle rein ,je n'était pas encorenée, mais j'en ai entendu parlé...
Dans ce genre de pays on avait pas trop le choix : si on voulait sortir il fallait être très bon soit en sport, soit en musique ou autre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
il devaient prouver la qualité de leur politique en faisant sortir des hélites du pays....
Mais pour ceux qui étaient pas des élites... ils pouvaient rester à l'interieur et se tairent, c'est tout !!! C'est pas bon pour le tourisme tout ça !
C'est surtout pour repondre a ce syndicat (caca) de Krazuki (kiki). Eux aussi on connu leurs affaires de dopage!

Membre de :

C'est sûr! Ils avaient dopé Krazucki pour qu'il soit plus intelligent, mais certains esprits chagrins iraient jusqu'à dire que ça n'a pas totalement réussi.
Y a-t-il un rapport entre Krazuki et Kazuki?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Alors a l'oppose complet!
Un syndicaliste de 1ere zone et un capitailste vereux de 1er ordre!

Membre de :

la totale au noveau de l'idiotie!!!!!
Saviez-vous que Kazuki, premièrement ne devrait pas s'écrire Kazuky comme dans "La Fille du Vent", sinon ça fait plutôt slave...
Deuxièmement, en japonais, Kazuki est vraiment un nom de famille, et signifie littéralement "un seul arbre".
Celui qui cache la forêt ???
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.