Bien dit .
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Et pourtant, cela me dit vaguement quelque chose....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si Monsieur Hallberg te le dis, pourquoi en douterais tu ?
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Il faut avoir vecu la Daube, premiere mouture pour comprendre.

Membre de :

Malheureusement ja n'étais pas encore des votres à cet époque mais vu comment tous le monde en parle je vais finir par croire que j'ai raté un grand événement^^^^^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Surtout les elections et la campagne electorale. Mais tu peux tout retrouver dans les profondeurs du forum.

Membre de :

/delete
-Edité le: Dimanche 22 mai 2005 à 17:12 par AMAURY-
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Pitié pitié pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
On le connait ce bug! N'en rajoutez pas en le signalant à chaque fois qu'il apparait, les zenfants! Le seul endroit où il faut le signaler, c'est dans la rubrique à bugs, et encore, inutile de le faire, ça a déjà été fait. Si le patron n'a pas corrigé, c'est qu'il n'a pas eu le temps. Et sinon, personne d'autre n'y peut rien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'estun cas désespere et desesperant!

Membre de :

De un j'ai delete mon post comme ca LGM arrivera ptet à se calmer^^
Ensuite j'écrit beaucoup avec mes sentiments or ce bug à le don de m'énerver donc j'en parle^^
Enfin y a pas de quoi me bruler sur un bucher^^

C'est pas que tu m'enerve, mon cher Amaury (en tous cas pas sur ce point la, tes casques m'enervais bien plus), mais le bug est connu et archi connu.

Membre de :

On a parlé de bûcher ? haha ! j'arrive !
Tiens, ce n'est pas mon hérétique préféré qui en a parlé...
Mais... bon, j'ai rétablli la liberté dans le site, par ce présent sujet... alors je ne vais pas recommencer à jouer l'inquisiteur...
Peut-être un jour...
S'il y a des blagues...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas le retour de l'inquisiteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnellement, je garde un souvenir marquant de son passage sur le site...............
9)9)9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bufalo-Grill
P R É S E N T E
Un film de Boris Aleksandrovitch Kipitjelnik
Avec Arnold Kaldovandamme
INQUISITOR II
La Reviendure
Il est reviendu, et ça va chauffer!
OFFRE SPÉCIALE ! Chez Bufalo-Grill, sur présentation de votre ticket de cinéma, un grand choix de grillades au feu de bois à moitié prix.
-Edité le: Jeudi 23 juin 2005 à 23:56 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler