Proclamation du nou...

Notifications
Retirer tout

Proclamation du nouveau régime !

208 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
6,521 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour Kaldo, j'en ai cree un expres pour l'occasion: essai LGM, donc tu vois pour la discretion. D'ailleur si Hallberg pouvait le delete, je vais pas l'utiliser de toute facon!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et ma solution, vous avez essayé ma solution? Je m'y mets ce soir, dès que j'aurai vérifiée ma théorie sur les ravins.

Je vais voir si je peux supprimer cet essai qui de toutes façons est inutile en raison de la supériorité de ma solution.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai pas reussi a trouver un savant avec pour serviteur un bossu repondant au nom d'Igor ou Boris (ni aucun autre nom d'ailleur), avec ce genre d'appareillages dans sa cave, tour maudite ou autre lieu de debauche scientifique. Mais si je trouve je te promet d'essayer.

Par contre j'attend avec impatience le resultat de ta verification de la teorie des ravins.

A dans 3 mois, quand tes os se seront ressoudes!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tu n'as pas de savant fou dans tes relations? C'est fort dommage. Mais juste une question, ça doit être embêtant dans la vie quotidienne. Comment fais-tu quand tu as une soudaine envie de créer une armée de surhommes clonés pour conquérir le monde?

Pour mes expériences scientifiques, j'attends que les conditions météo soient adaptées, et qu'on m'envoie les accessoires que j'ai commandés sur le catalogue de vente par correspondance de Will Coyote.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

T'as pas justre un petit fossé pres de chez toi pour essayer. Une fois les yeux fermés, je crois pas que ca fasse une grande differance, mais je suism curieux du resultat!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Merci de la précision, Grand Migrateur (en page précédente).

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

De nada, Señor Kaldorion!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Suite aux troubles récents qui ont vu la domination de la DAUBE, puis sa disparition d'elle même, comme il se doit pour une dictature... j'indique, en pensant aussi aux nouveaux venus, que le régime proclammé ici est toujours en vigueur !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Absent quelques temps et un nouveuax topic de 10 pages a fait son apparition^^^
C'est surréaliste mais bon bisous à tous je repasse de temps en temps (moins souvent qu'avant car je n'ai plus de travail à accomplir dans la daube donc je joue à DAOC sur internet)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oh... mais tu n'as pas compris, Amaury, regarde les dates !

Il s'agissait d'un vieux sujet, créé après la chute précédente de la DAUBE !

Eh oui, tu n'y étais pas encore à l'époque...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Ah oui j'avais pas vu en effet cela m'éclaire quelque peu donc merci à toi.

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Il n'y a pas de quoi...

Cela confirme bien que...

l'histoire est un éternel recommencement

-Edité le: Mercredi 6 avril 2005 à 11:24 par Kaldorion-

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Oui en effet mais il est plus que probable que je ne participerai pas au retour de la daube ca m'aura servi de lecon sert un dictateur toute ta vie avec dévouement absolu et tu peu quand même te faire virer en une seconde suite à une saute d'humeur du dictateur fou à lier!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

c'est pas une saute d'humeur !!!!!
quand tu rentres dans la daube tu y reste fidèle et t'as aucun problème !

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Autre exemple de carrière politique:

Tu es daubiste, tu es même pratiquement le numéro deux du régime.

Pour essayer de sauver son régime, le dictateur autorise des élections libres (persuadé d'être réélu).

Tu estimes que le dictateur te manipule, et tu te présentes sous une autre étiquette, puisque l'on t'y autorise.

Le dictateur est renversé et tu arrives au deuxième tour contre Kaldorion, qui l'emporte.

Tu respectes les directives du nouveau patron, à savoir qu'il n'y a plus de dictature, que la Daube est dissoute, et que tout le monde est libre. Donc, tu n'es plus daubiste.

La Daube chassée par la porte revient par la fenêtre, et tu te retrouves opposant.

Résultat, tu es passé de daubiste à anti daubiste sans que personne ne t'ait jamais viré!

Toute ressemblance avec un personnage réel serait pûrement fortuite.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 13 / 14
Share: