Proclamation du nou...

Notifications
Retirer tout

Proclamation du nouveau régime !

208 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
6,540 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'ai un faible pour les Prince mi-vanille, mi-chocolat!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Vos PC aiment les cookis ? Le mien aussi... ça explique d'ailleurs pourquoi il est si gros !! Les écrans plasma, eux on fait du régime !!
smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

c'est dans les gênes...il y en a qui peuvent mager énormément et être maigre!!!

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Il existe des filtres anti-cookies pour les PC qui veulent maigrir...

http://slis-two.lis.fsu.edu/~program/cookies/stop.html

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

il y atj le régime draconien!!!

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Le probleme c'est qu'avec tous ces cookies, le PC peut tomber malade, et la t'es bon pour lui mettre une dose d'antibiotique. Ma preferance va pour les labos McAfee et Symantecs.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pour Pnumekin, je précise que se logguer sous 2 navigateurs différents ne permets de tromper personne ! parceque, je ne sais pas exactement pourquoi, mais UN seul perso garde son icône, et l'autre perds son icône, même s'il peut toujours poster !

D'ailleurs, avec les PCs de ma fac, si on se loggue sur 2 PCs différets, il se produit le même phénomène !

Donc pour l'anonymat, ça semble assez difficile à assurer.

Mais ce n'est pas grave, je ne fais pas un mystère de l'identité de la ligue féministe !

Par contre, si quelqu'un de la même fac veut aller sur ce site, ça posera des problèmes !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je suis en train de faire l'essai un boulot. Pour l'instant pas de pbs avec 2 id!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

A si, mon avatar a disparut. je suis plus dans la liste des membres connectes!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

ah, tu vois !

Au fait, je ne savais pas encore que tu avais un autre pseudo ? lequel ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

ça me parait bizarre qu'on ne puisse pas se loguer en même temps sous deux pseudos différents si on utilise I.E. avec l'un et Mozilla avev l'autre, car les cookies ne sont pas gérés dans le même dossier pour ces deux navigateurs.
Je n'ai qu'un seul compte ici, donc je ne peux pas vérifier, mais j'ai fait l'essai sur un autre site sur lequel j'ai deux comptes, et ça marche sans problème.

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Bon, j'ai fait l'essai de me déloguer avec MSIE, tout en restant connecté sous Mozilla. Résultat, mon avatar a bien disparu de la liste, mais il semble que je puisse quand même poster dans le forum.
Bizarre...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

et résultat, au moment où j'ai posté ce message, mon avatar est réapparu tout seul. Par contre, je suis toujours délogué avec MSIE. J'ai beau cliquer, je reste en "Orange" alors que sous Mozilla je suis en "Vert".
Donc pour moi il est possible d'utiliser deux comptes simultanément...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je n'ai pas dit que c'était un problème pour se logguer, pas du tout. on peut se logguer avec 2 navigateurs, mais une seule icône sera affichée...à part peut-être pour de brèves intermittences.

Je ne sais pas comment se repère le site pour afficher les icônes.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi je tiens LA solution ultime de ce problème.
Pour poster sous deus indentités différentes et que les deux apparaissent en même temps, il faut poster de deux endroits différents. Pour ce faire: demandez à un savant fou de votre connaissance, doté d'un fort accent germanique et en général accompagné d'un assistant bossu répondant au joli nom de Karl, Igor ou Boris, de vous emmener dans le sous-sol poisseux de son château délabré perché sur un éperon rocheux en Europe centrale. Demandez-lui ensuite de vous mettre dans sa machine, celle qui fait beaucoup d'étincelles et des arcs électriques partout. À ce moment-là, il va créer votre double, le savant fou va hurler "za marche, Igor, za marche, ché suis chénial!" et il va éclater d'un rire sinistre. Remerciez-le en devenant le mécène de sa prochaine expérience ("Créer une armée de surhommes clonés pour conquérir le monde").
Maintenant, ramenez votre double chez vous, laissez-le à l'ordinateur avec des instructions précises. Rendez-vous dans un autre lieu et postez sous une autre identité. Vous serez ainsi à deux endroits à la fois et vous pourrez poster comme bon vous semble.

Et qui est-ce qu'on remercie pour les bons tuyaux en informatique?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 12 / 14
Share: