Mais, pouvez vous me dire comment il fait pour dire 2 choses aussi différentes en moins de 5 min ???
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Soit il se délogue-relogue rapidement, soit (encore plus rapide) il a deux navigateurs d'ouverts en même temps...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Si il ne vient pas souvent sur le site ça vient sûrement du fait qu'il aide ses parents à démenager.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Soit il se délogue-relogue rapidement, soit (encore plus rapide) il a deux navigateurs d'ouverts en même temps...
Je vote pour la premiere solution. Hallberg et le syndicats ne sont jamais logue en meme temps, de memeque Kaldo et la ligue feministe ne le sont pas non plus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et puis 5 minutes, ça laisse pas mal de temps...
C'est fait en 3 minute si tu n'a pas de warnings. Delogue, logue, poste, delogue , relogue sous le 1er pseudo. 3mn max.

Membre de :

C djà pas mal!!!
Tu peux mettre plus de temps bien sur. mais si tu veux passer innapercu en creant ton "golem", vaut mieux etre rapide!

Membre de :

question de discrétion!!!!
Tout a fait. Le mieux, c'est d'avoir 2 pc, comme cela tes deux pseudo sont logues en meme temps!

Membre de :

il faut seulement les avoir!!!!
Pas besoin d'avoir deux PC, il suffit d'avoir deux navigateurs qui n'utilisent pas les mêmes cookies.
Pas la peine d'essayer avec deux fenêtres d'Internet Explorer, mais si on a I.E. et Mozilla, on peut y arriver...
il suffit de s'y connaitre en informatique!!!
Ou en cookies...
Mon PC préfère ceux au chocolat (moi aussi d'ailleurs...).
je le comprend c'est bien meilleur!!!