Proserpine & Pluton...

Notifications
Retirer tout

Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd.

154 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
7,193 Vu
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Je ne connais que l'enfer, le purgatoire et le paradis..

Edité Mercredi 3 janvier 2007 :19:32 par Val

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ca m'étonne pas de toi ^^

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Un événement qui est censé se passer entre le 5 et le 8 avril ou les dates n'ont pas d'importance?

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non, mais attends-là, Pearl a déjà donné la réponse... Bon, vous savez comment on la calcule cette date ? smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Non mais tu vas nous le dire, hein!

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon...

Cela signifie la pleine Lune, juste après l'équinoxe de printemps. C'est la date de Pâques : le premier dimanche qui suit la pleine Lune de l'équinoxe, c'est tout c... Et la mia Giovanna est décédée le 7 octobre 1498, à 20 ans, à Florence. C'est ce jour-là qu'a eu lieu la pleine Lune de l'équinoxe d'automne, l'année dernière... Six mois plus tard, c'est Pâques, le 8 avril, et le 8 est symbole de Résurrection. Donc, la dernière fois que je suis allé à Florence, c'était le 7 Octobre 2005. C'était Giovanna qui m'avait attiré. Mais je ne suis pas entré à Santa Maria Novella voir les fresques de la chapelle Tornabuoni. J'ai loupé mon avion, parce qu'elle voulait que j'y entre, mais je ne l'ai pas fait. Chais pas pourquoi... J'explique cela dans mon dernier bouquin. Donc, ben oui, il faut que j'y retourne... Et puis pfff, Giovanna, elle existe en chair et en os. Je l'ai même vue aujourd'hui et c'est son portrait caché, mais elle en aime un autre et c'est pas juste, boouhouhouhou ! *Mode Obélix amoureux de Falbala on * Bon, le premier qui appelle le Herr Doktor, je lui en colle une, hein ?smiley Z'avez pas vu mon Eurydice, au fait ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Ahem !... Quand tu auras fini de délirer à propos de cette Giovanna, tu pourras t'occuper de Magda qui est légèrement en train d'agacer Cerbère, je dis cela comme ça, hein, je voudrais pas paraître déranger aussi...smiley

Edité Mercredi 3 janvier 2007 :22:01 par Vindonissa

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Merci pour les explications.. tout est dans la symbolique à ce que je vois =) Et cette fois, tu vas y aller j'espère!

Pleure pas Obélix!
Eurydice... je sais pas, je l'ai vu près d'un lac aux Enfers..

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, j'ai eu une vision de Florence au printemps... Et hier, je suis tombé sur ce passage de Dante ! J'ai pas réalisé tout de suite que Giovanna me demandait de retourner là-bas. Parce que bon, elle est jolie, Giovanna hein ?

Et ouais, j'en connais une c'est son portrait craché, même que je cristallise à mort. Pas de ma faute si mon prénom vient de Stendhal. Et ouais, je vais faire le condottiere pour l'enlever ! smiley

Ras le bol de laisser les plus jolies filles à des blaireaux qui ne savent parler que de foot et de moto ou toutes ces c... smiley

Edité Mercredi 3 janvier 2007 :22:58 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Heureusement que tu ne t'appelles pas Julien alors..
C'est vrai qu'elle est jolie.. mets toi au foot alors smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Nan le foot ça tue les jambes quand tu te fais tacler... et pis les footballeurs sont connus pour être peu souples et se fouler des trucs... y a des sports meilleurs je crois. (et à part ça c'est vrai que ça aide à rencontrer des gens nouveaux)

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le Julien Médicis, il a mordu la poussière l'autre fois à la giostra pour les beaux yeux de celle-là...

Ouais, j'en connais une qui est aussi son portrait craché, mais son mari a été deuxième au championnat de Belgique de full contact alors, moi j'ai l'air stupide avec mon armure milanaise et mon épée à deux mains ! Je laisse tomber...smiley Et puis, il doit avoir des origines siciliennes si cela se trouve...smiley

Bon, je vais être obligé de passer mon permis moto et m'acheter une Harley pour faire du kick devant le café...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

smileysmiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Lucterios a écrit Ouais, j'en connais une qui est aussi son portrait craché, mais son mari a été deuxième au championnat de Belgique de full contact alors, moi j'ai l'air stupide avec mon armure milanaise et mon épée à deux mains ! Je laisse tomber...

ben non l'escrime historique c'est la classe!
l'autre avec son full contact il sait quoi? casser les rotules des gens... on fait plus raffiné smiley

Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Par le Sombre Bord, que la salle d'attente est animée aujourd'hui. Je vous en prie, continuez, ce n'est pas tous les jours que les clients sont si nombreux. La dernière fois, c'était pour le onze septembre.

Tiens, tout ça pourrait faire la couverture de Tartare-Magazine, le journal des tourments éternels.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 6 / 11
Share: