Comment savais-tu que le noni original est le noni ma'ohi?
Bien quand j'ai lu dans une annonce quelque chose dans le genre "pure" et "original", et que j'ai vu que ça venait de Taïti, je me suis doutée que c'était bien ça.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu connais déjà mes goûts? 
Du moment que c'est sucré moi je suis là!
C'est quoi du taporo? (oui "je sais que je ne sais rien" et que je passe vraiment pour une inculte mais bon, je le suis alors j'assume
)
Merci pour la précision en tout cas! Je doute que j'en trouve en supermarché mais j'essaierai de regarder.
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
J'ai dit que j'aimais le sucré, pas le "méga super sucré" 
avant je pouvais.. maintenant ça m'écoeure!
Bon à toi de jouer Cherrydean, je veux savoir moi! hihi
(Je connaissais aussi, "La culture c'est comme un parachute, vaut mieux en avoir sinon on s'écrase")
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
D'ac, je chercherai, mais pas maintenant, j'ai un colloque à préparer et je dois "slaquer" un peu sur le site.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben alors pour moi, ce sera très simple : un bon croissant bien de chez nous, avec une tasse de thé Earl Grey (y'en a plus à la cuisine aujourd'hui 

que je suis malheureuse quand je n'ai plus de thé Earl Grey !!!!)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Vu l'heure, je prendrai bien quelque chose, mais quoi ???? Pas encore un croissant, quand même... Allez, j'aimerais bien un beau vacherin glacé à la framboise, tiens, histoire de changer un peu. Et puis de la crème fouettée, ça me manque pas mal ces temps-ci !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
De la crême fouettée? Et allez, encore une fois, vos estomacs justifient un débordement de violence choquante et indécente. L'autre-fois, l'écrabouillage de p'tits Lu (pilonnés vivants), maintenant fouetter la crême. J'vais vous faire un procès, moi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour le taporo, je ne saurais être trop certaine s'il s'agit de citron ou de lime. Là où j'ai trouvé quelque chose, on parle de citron, mais l'image ressemble davantage à de la lime. Tu me diras.
Voilà pour les croissant et le thé:
Et voici pour le chocolat chaud:https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/uncategorized/chocchaudcafepaix.jp g" alt=" " />
Pourrais-tu me dire Gobol qu'est-ce que c'est plus précisément pour toi un vacherin, parce que je retrouve cela sous plusieurs forme sur le net.
Habinheu, j'apprends un truc, parce qu'à en juger sur le seul nom, j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un truc en rapport avec les vaches... Un fromage, peut-être...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
aller, le lien d'un site pour la recette :
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307367/1146178939/vacherin_glace.shtml
Pour l'image, je charge notre chef s'en charger 
Maintenant, j'ai faim!
pourriez me dire pourquoi tout le monde est là et au Gladiator alors que le bar de Skill est desespérément désert?
c est le nouveau bar "lounge" à la mode (hype)? c est ça?

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié