Poulet sauté au wok, mariné au vin de riz, sauce soja et gingembre, carottes et oignons, avec nouilles chinoises à l'huile de sésame, sautées ensuites elles aussi au wok avec chips d'échalotes grillées...
Ca, c'était ce midi, baguettes en main.
EDIT: j'oubliais l'entrée: salade de fenouil émincé à l'orange, zestes de citron, miel et huile d'olive, oignons.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Coucou
Je gouttrais bien la tire sur neige et les poutines aussi. J'ai ramenais des crozes (des pates de savoie) que j'ai cuisiné avec du reblochon miam !
Mais avec les fêtes je réduis un peu mon alimentation sinon l'avion pour le Quebec ne va pas pouvoir décoller !!!
C'est bon direction le Quebec !!!! tournée générale Champagne pour les grands et jus de fruit pour les moins grands !!!
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Simple pour ce soir: jambonneau, et tomates farcies avec riz.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Demain noël, à moi le fois gras, les oeufs de lompe, le saumon et tout le reste... Miam !!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Ahhh.mais personne n'a parlé de la chandeleur.Les crêpes ça vous dit??
Bon moi je commence par une à la cassonnade,une à la confiture(gelée de groseille),une au miel,et pour faire bonne mesure une aux pommes.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Sans hésitation, la coupe "Yoko"
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/84166020@N00/7560426034 /">
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/84166020@N00/7560426034 /">IMAG0323
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Amusant !!!
Ah oui,c'est tout bon.
Chouette Photo.
Elle est partout notre Yoko.
Heuu!! C'est aussi la plus chère
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
MICH a écrit Ahhh.mais personne n'a parlé de la chandeleur.Les crêpes ça vous dit??
Bon moi je commence par une à la cassonnade,une à la confiture(gelée de groseille),une au miel,et pour faire bonne mesure une aux pommes.
J'ai été très chanceuse en Bretagne, ma mère habituellement n'aime pas les crêpes (et donc nous interdit d'en manger aussi, parce qu'elle choisis les menus...)...nous sommes allés à un fête "sauveteurs en mers et marins" et j'ai pu mangé des crêpes délicieuses (faites maison) au sucre
! J'ai aussi mangé du far au pruneau...tout aussi délicieux, et des saucisses (en somme, trois aliments que je mange rarement car ma mère n'aime pas, et tris aliment que j'adore
) ! C'était bien, il y avait un groupe de chanteurs amateurs, il y avait de l'ambiance...des démonstrations de chiens sauveteurs etc...
Un peu hors-sujet, mais comme MICH parlait de crêpes...ça m'a rappelé cette belle journée
!
Enfermée dans cette cage, il ne me reste de la liberté que le rêve u_u ...
Bof, c'est pas hors sujet.
Tu dis ce que tu as mangé...et tu étoffes un peu...c'est bon (enfin,je trouve,je ne veux pas me substituer à Cherrydean)
C'est rare quelqu'un qui n'aime pas les crêpes!
Comme il a fait super chaud ce week-end,samedi j'ai mangé quelque chose que je n'avais plus mangé depuis bien longtemps.
Un chevalier des mers et son épée (rafraichissant)
Ah,oui, certains appellent cela aussi...Un rolmops
(Yoko)
Un poisson avec une épée, je pensais plus à un espadon ou quelque chose dans le genre.
Je crois que je pourrais affronter (et p't'êt'e même à mains nues) un rollmops
.
Avec les 35°C/95°F qu'on a eu hier, je prendrais volontiers un grand (très grand) verre d'eau.
(enfin, j'ai aussi "du" prendre un Chouffe blonde car, avec le ticket de la réservation des kayaks, on avait droit à 40 cents de réduction sur une Chouffe blonde ou brune à la taverne à l'arrivée, et 40 cents, de nos jours, ça ne se refuse pas
).
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
L'épée,ce sont les bouts de bois qui permettent au hareng de rester "en boule"
C'est un peu une fable sur certains menus au nom à rallonge
Je suis passé à Hastière hier..Y'avais du monde...8)
(Yoko)