D'ailleurs ça me fait penser que l'on ne voit pas beaucoup Loulou le lapin qui a cré ce sujet...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Kaldorion, depuis que tu as dit que tu allais ralentir, tu as fait 2000post!!!!!!!
J'ai dit "Tot ou tard", pas tout de suite ! 
Pour Hallberg, j'ai ajouté les nouvelles statistiques dans "Le palmarès du site".
-Edité le: Mercredi 26 mai 2004 à 08:29 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est vrai ??? Je vais les voir tout de suite !!!!!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il est ou le "palmarès du site" ?
dans "critique et suggestions" !
/wordpress/community/suggestions-critiques-du-site/le-palmares-du-site/
-Edité le: Jeudi 27 mai 2004 à 08:34 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
merci
depuis ce temps, il y a eu quelques bousculades au classement, Hallberg s'est fait souffler par pnumekin sa 5e place, et votre hunmble serviteur a depasse Kroco Poco, se hissant par la meme a la 7e place du classement. Plus que 400 posts d'ecart Hallberg.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ouai, d'accord, mais c'est plus sympa de le dire comme ca, et en plus cést fait grimper le postometre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et ma place de 5e? mais je ne m'avoue pas vaincu. Je retrousse mes manches. je vais le rattraper, et même, je vais le dépasser! je vais le pulvériser! je vais le massacrer! je vais l'atomiser! je vais le désintégrer! je vais... prendre un calmant et faire une petite sieste. à bientôt les amis.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La bataille fait rage !

Mais qui va gagner ????? (suite au prochain épisode)
Il y aura forcément un vainqueur...
...et un vaincu
pas sûr... il peut y avoir un match nul...
cela dit en passant : tes smileys sont génials pnumekin !!!! (je le dirais jamais assez !!!)