ça ne prouvera pas, tu aurais très bien pu être fou avant.
-Edité: Mercredi 15 septembre 2004 à 23:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ok, merci GM !!
et tu peu en faire autant que tu veux
Je le fait pas expret, donc c'est pas une chose que je veut, mais tu est bien gentil, et GM ?... Fait attention a ton travail !!
SKiLL
Pour Ingrid (l'hôte d'Hallberg, on est bien d'accord) :
Je compatis à ta douleur... D'autant plus que je la comprends très bien ! Parce que là, en fait (Cest le Gobol de Kifa qui cause, pas la bibliothécaire, elle est un peu fatiguée de sa nuit de folie avec ce bébé qui donne des coups de pied tout le temps), des fois, elle m'énerve vraiment, avec ses bons sentiments et son problème technique avec les ordinateurs ! Si elle me laissait faire, y'aurait plus de problème, je lui aurais déjà bidouillé une connexion qui fonctionne sans problème (du style, hier, elle a été incapable d'ouvrir cette fichue connexion, le message indiquait tout le temps : "Il n'y a pas de tonalité". Un comble, quand on sait que du coup, elle a passé une partie de la journée au téléphone !!!
-Edité: Jeudi 16 septembre 2004 à 10:29 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
hier, elle a été incapable d'ouvrir cette fichue connexion, le message indiquait tout le temps : "Il n'y a pas de tonalité"
là, c'est vraiment un problème lié à ton installation téléphonique, pas un problème logiciel.
Et voila; on se mets à parler info dans ce topic d'où elle était en théorie banni.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Une partie de sa journée au téléphone? Ne m'en parle pas, moi aussi, pas moyen de décoller l'andouille du téléphone. C'est une passion, ma parole. Mais bon, moi j'ai une chance d'en réchapper, peut-être qu'un jour Leloup me proposera de nouveau un rôle pour que je puisse reprendre ma pleine autonomie. Alors que toi, euh... ça risque pas de t'arriver, à moins que Yoko ne se serve de son translateur pour te retrouver avant que tu ne tombes en poussière, mai foi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pauvre Gobol 
J'aurais jamais du

Non, en fait, ce n'était pas un problème de téléphone en soi, c'était la prise qui raccorde l'ordinateur à la rallonge qui faisait faux contact...
En fait, en ce moment, c'est drôlement difficile à vivre. Parce qu'en plus d'être soumis au bon vouloir de la petite bibliothécaire, je dois partager son corps avec ce bébé. Heureusement, j'ai entendu dire que sur Terre, la période de gestation des humains ne dure "que" neuf mois. Allez, courage, encore un peu plus de trois mois, et je retrouverai un peu de place. Parce qu'il faut avouer qu'entre les mouvements désordonnés du bébé et les états d'âme de la maman, j'ai quelques problèmes pour suivre : Ce bébé prend de plus en plus de place dans sa tête (sans parler de son ventre), et j'ai du mal à m'imposer ne serait-ce que quelques heures dans la journée ! Il ne faut pas oublier que ce site est mon seul lieu d'expression, mon seul lien avec l'extérieur. Déjà qu'elle m'avait muselé avant les vacances parce que soit-disant elle avait trop de travail... en plus, elle est partie en vacances pendant plusieurs semaines, avec l'impossibilité de se connecter... Mais en fait, j'ai tout de même repris l'avantage : J'ai réussi à la manipuler. Pourquoi croyez-vous qu'elle s'est précipitée sur les ordinateurs à la rentrée ? NIARK !!! Finalement, ce système d'hébergement forcé me plaît bien, malgré les quelques inconvénients évoqués plus haut : maintenant, je vais avoir bien plus de liberté qu'avant, et je suis moins isolé que sur Kifa !!!!

T'en fais pas, Kaldorion, je me satisfais très bien de ma condition présente, et si il s'agissait de retourner entre les pages d'une bd, je ne sais pas si j'y trouverais mon compte, en fait : là, je n'aurais même plus la liberté de m'exprimer moi-même ! C'est l'auteur qui me dicterait mes pensées ! Tandis que là... 
Au fait, il doit être bien entamé, ton forfait.
Vous avez bientot le haut débit ?
Apparemment, j'en suis à un peu plus de 15 heures. Mais je n'arrive pas à suivre la consommation en temps réel, ils comptabilisent les temps de connexion que jusqu'à la veille de la connexion en cours.
Pour l'ADSL, nous attendons le modem. Pas de panique, donc, ça va venir, et très bientôt normalement (d'ici quelques jours, en fait, soyons patients !).
Tant mieux.
Oui, je pense que ça ira mieux aussi. Et puis, maintenant que j'ai trouvé ce qui clochait avec le téléphone, j'ai moins de problèmes !
Tu m'avait déja dit ça, et tu as réeu des problèmes.
C'est quoi ses 15 heures ??
SKiLL
Pour Kaldo : En fait, c'était tout simplement un problème de prise, avec le contact qui ne se faisait pas. Maintenant, ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux... Et je me suis rendu compte ce matin qu'en fait, j'étais facturée à la seconde, parce que mon identification n'avait pas été faite correctement (un truc pas clair dans leur kit d'installation). J'ai passé la matinée au téléphone de nouveau, pour obtenir la mise en place récelle du forfait, et ce depuis le début de cette fichue connexion. Pas question de payer le prix fort : 18€ pour 15 heures de connexion, si c'est facturé à la minute, alors que le forfait 30 heures coûte 9€ ! En gros, j'en étais à payer 2 fois plus pour deux fois moins de temps ! Un comble !
Pour Skill : 15 heures, c'est la moitié de mon forfait internet, et ça correspond approximativement à ma consommation depuis que j'ai pu obtenir la connexion.
Ceci dit, c'est un topic a priori sans informatique, donc je vous laisse passer à un autre sujet, et je vais me reposer un peu : pour une fois, ma fille dort, ce qui me laisse du temps pour m'allonger !
Ah, ils ne sont pas forts les concepteurs du Kit...

enfin, moi je fais toujours les choses manuellement.