à demain...
à ce rythme tu n'aura bientot plus d'heures sur ton forfait.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Gobol:
Ah ben t'as bien de la chance!
Moi, Ingrid, personnage de Leloup en attente d'une réapparition dans un album, j'ai voulu aller dans une collocation pour voir comment ça faisait, suivant ton exemple. Et bien, franchement, je n'ai pas eu de bol, je suis tombée chez une sorte de dingue! D'accord, il est musicien, mais bon, il laisse à d'autres le soin de jouer de l'orgue et ensuite il les martyrise, du style, là tu vas trop vite pour mes chanteurs, là tu ornes pas assez, là c'est trop lent. Bon, j'arrive à le maîtriser un peu, je sauve donc la peau de mon collègue en empéchant mon proprio de taper dessus.
Mais vous ne pouvez pas savoir toutes les bêtises qu'il y a dans la tête de ce type-là: imaginez, je suis obligée de voisiner avec ses shadoks, ses bêtises sur la RDA, la télé-poubelle du réformateur des fous... Sans compter les trains à vapeur qui passent sans arrêt, c'est invivable.
En ce moment il se croit au service clientèle des enfers, résultat, il faut que je l'aide à répondre à toutes les plaintes. L'autre jour, il a laissé son pote le Grand Migrateur s'installer chez moi, et maintenant, comme le bougre était trop grand pour la maison, j'ai le toit à refaire. Pourtant, j'avais dit, pas de "titans" chez moi!
Mais bon, je l'aime bien, au fond, il s'agit de trouver le bon coin dans ce cerveau détraqué, celui où il entasse Lully, Offenbach et Wagner, un peu de poésie classique, et quelques dessins (si seulement il ne mettait pas des années à les finir pour cause d'abandon fréquent...). Et pis on a quelques points communs, il est plutôt calme, il aime les chats, il est nul en technique moderne, et il apprécie les mêmes gens que moi, genre Yoko, Vic et les autres. J'essaye de mettre un peu d'ordre là dedans, même si c'est un peu le fouillis, et j'arrive un peu à déteindre sur lui de temps en temps. Bon, allez, il l'a bien mérité, je vais laisser rentrer ses fichus shadoks, je les avais virés fin Août parce que j'en avais marre de leur fanfare, mais comme pour le remercier de m'avoir laissée m'exprimer, je vais faire un geste.
À bientôt j'espère, et surtout prévenez moi s'il fait une rechute, si je puis vous être utile...
Amicalement,
Ingrid.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça devient vraiment "radio schyzophrène" ici !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouaip, et si je commence à fair pareil avec krocopocotocminok, je sens qu'on va bien rigoler... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ça deviendrait vraiment bizarre...
A non!! Il y a tout une histoire!! Mais entre un organiste et un krocodile, ça deviendrait cocasse.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
et on rendrait les crocodiles fous avec des infrasons...
Ah non non non non non!!!!!!! SI ça se passe comme ça, je saisi la SPA!!!! 
oui, mais comment prouver qu'on t'a rendu fou à coup d'infrassons ?
SPA ?
C'est quoi ?
SKiLL
SPA: Société protectrice des animaux.
Quand un animal s'estime victime d'un abus ou d'un délit, il appelle son avocat qui saisit la SPA9)9)9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ou plutot, une association lui paye un avocat...
Pardonnez mon abscence de presque une semaine, mais je me suis fait tapper sur les doigts d'etre sur internet au travail, au lieux de bosser, alors je ne peux en profiter que quand mon patron est en deplacement, et que je n'ai que des collegues "surs" autours de moi. Cela limite ma frenesie postometrique, et Kaldorion en profite lachement pour me mettre 300 posts dans les dents!
Pour SKiLL, je te pardonne bien volontier tes petites erreurs, et tu peu en faire autant que tu veux, il n'y aura pas de sanctions, contrairement a ce que j'avais dit dans mon post d'il y a 5 pages,
mais que cela ne se reproduise pas!
.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Euh...sois prudent, Grand Migrateur...
Surtout que tu auras bientot internet chez toi...
Comment prouver que les infrassons m'ont rendus fou? facil! Si je ne suis plus capable de prouver que 2+2 font 3