pourquoi tant de haine envers moi
parce que t'arrêtes pas de m'embêter !!!!! quelle question !!! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t embeter!!!!!!!!!!!!!!

la j avoue que je comprend pas, jamais j oserai t embeter
Ben dites, y'en a, de l'animation, le dimanche après-midi !
Red et Rosée, vous allez finir par vous faire mal virtuellement, à vous taper dessus tout le temps !
Lan, j'ai décidé de ne pas intervenir dans cette querelle stérile avec la Ligue. Je crois sincèrement que des "personnes" (avec des guillemets, la Ligue n'étant pas une personne) de ce genre, qui disent stupidité sur stupidité, ne méritent absolument pas notre attention. Toutefois, quand Rosée dit que ça dépend pour quoi, je suis assez d'accord avec elle, en tant que femme ! L'égalité n'est pas encore gagnée, mais je ne suis absolument pas convaincue que ce soit grâce à ce que peuvent dire la Ligue et autres que ça avancera de ce côté-là !
Un jour ou l'autre, de toute façon, les Mynalycos auront besoin de générateurs : ils sont comme toutes les machines, ils ont besoin de recharger leurs batteries à un moment donné, même si les leurs ont été conçues pour être particulièrement longues durée ! Un jour viendra où la "batterie" de la Ligue sera à plat, et alors, nous en serons débarrassés. C'est ce que j'appelle la sélection "naturelle".
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bravo, Gobol !!!! 

Jean de La Fontaine
Merci Rosée !
Sur ce topic, visiblement, les filles sont en minorité. Il faut donc nous soutenir ! Mais je n'irai en aucun cas prendre une carte à la Ligue féministe : elle m'a trop insultée depuis son apparition sur ce site !
Donc, à la demande générale, j'enclenche la procédure contre la ligue

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On va mettre le CLBHA (comité de libération des huîtres du bassin d'Arcachon) à la place tiens... Comment ça non? bon tant pis pour vous je le garde pour moi tout seul 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Kaldo, tu fais ce que tu veux, après tout ! La Ligue a le mérite d'avoir manifesté un intérêt certain sur le choix du prénom de Gobolovich/Gobolovna... Elle ne peut donc pas être totalement mauvaise, si ? Mais de mon côté, mis à part cette circonstance très particulière, je n'ai pas d'affinité pour elle !
Quand à la libération des huitres, excuse-moi, Pulko Mandy, mais en ce qui me concerne, j'aime beaucoup manger des huîtres, et je me fiche pas mal de savoir quelles sont leurs conditions d'élevage, d'autant plus que d'après Kaldorion, c'est une espèce animale qui n'a pas ou quasiment pas de neurones, et ne peut pas souffrir. Alors, là, je suis contre leur libération ! Mais ceci est, si je ne m'abuse, un autre sujet ?
Si elle n'est pas totalement mauvaise, qu'elle arrête avec ses idées toutes pré-conçues qui paraissent désirer une évolution des moeurs, mais qui en réalité sont des choses totalement rétrogrades et dénuées d'intérêt...
Jean de La Fontaine
Ben voilà ce qu'ils en font du salon de beauté de LGM....
Y'en a qui se font la guerre, d'autres qui parlent de la pluie et du beau temps...
Au fait merci Gobol pour cette précision mais voici une autre question :
combien de temps dure une batterie de Mynalycos ?
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

J'espère qu'ils ne peuvent pas se recharger avec des cellules photoélectriques... Sinon, il va falloir effacer sa mémoire et mettre une autre sauvegarde à la place 
proverbe tuscarora
cher al'Lan, Une batterie de Mynalycos, ça dure tout de même un certain temps, étant donné que ces petits êtres, au départ, étaient censés assurer l'éducation des enfants. Comme je pensais à l'époque qu'il valait mieux qu'un enfant garde son mynalyco pendant toute son éducation, ça peut durer un certain nombre d'années. Mais on peut aussi tomber sur des sujets défaillants... Toutefois, je crois que nous n'en avons pas encore fini avec La Ligue, tout simplement parce que, si je ne m'abuse, elle a été activée récemment (sinon, ça ferait un certain temps déjà qu'elle aurait envahi ce forum). Patience, donc, un jour viendra où nous en serons débarrassés, malheureusement, ce jour n'est pas pour tout de suite, je le crains ! En tout cas, je ne m'occuperai en aucun cas de sa remise en état lorsque sa batterie sera à plat. et ce parce que j'ai perdu tout mon matériel dans la destruction de Kifa, et que je n'ai aucun moyen de retrouver des batteries de rechange ! 
Gobol a décidément bien perdu la mémoire.
Tout d'abord une cellule énergétique dure des decennies !
Puisqu'il s'agit de la même cellule énergétique que celle de la reine Hégora !
Ensuite, j'ai heureusement hérité d'un vaisseau spatio temporel à l'instar du Ryu.
Donc, je peux dupliquer de cellules énergétiques.
En effet, il me suffit d'en déposer une quelque part le jour j à l'heure h
le jour j+1 an, je reprends la cellule.
Puis je me rends le jour j+1 an moins 1 jour, et je reprends la cellule.
Puis je me rends le jour j+1 an moins 2 jours, et je reprends la cellule de nouveau
Ainsi de suite, jusqu'au jour j, et je me retouve avec 365 cellules.
Comme la ligue est paranoiaque, elle a entassé des millions de cellules de réserve à la manière des écureuils.
Je note que Gobol et Lan ne me font pas le même reproche.
Lan me reproche d'être devenue moins virulente.
Tandis que Gobol me reproche mes discours passés.
Vous voyez bien que j'ai eu tord de me modérer.
Maintenant on me trouve essouflée pour cela.
si ça continue, je redeviens celle d'avant.
Mais auparavant, j'affronterai l'inquisition, et, avec ou sans votre aide de misérables collabos, je sortirait vainqueur.
-Edité le: Dimanche 19 septembre 2004 à 20:03 par Ligue Féministe-
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Attention... des milliers de cellules entassées ça va rouiller avant de servir a quelque chose... 
proverbe tuscarora