Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21 {numéro}K Vu
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

C'est le cerveau de la Ligue qui est rouillé !
En effet, selon Roger Leloup, si l'on dépose une cellule un jour j et qu'on la récupère le jour j+un an - un jour, on ne la trouvera pas si on la récupère ensuite le jour j+un an - 2 jour, puisqu'elle aura été prise ce jour-là et donc qu'elle ne sera plus là le jour suivant !
En d'autres termes, on ne peut multiplier les cellules d'énergie.
Et de plus lorsque ta batterie sera vide, comment feras-tu pour la changer smileysmileysmiley, si tu l'enlèves pour la remplacer, tu ne seras plus alimentée, et de plus si elle arrive à terme, tu est privée d'énergie également !

-Edité le: Dimanche 19 septembre 2004 à 20:38 par al'Lan Mandragoran-

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

On ce tire les cheuveux dans ce salon de beaute ma parole...smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Pauvre Lan, il est ramolli du bulbe.

Il est clair dans l'optique Leloup qu'on peut dupliquer les objets par voyage dans le temps.

La preuve, le deux robes, qui font des éteincelles l'une sur l'autre. c'est bien la même robe qui se retrouve en DEUX exemplaires. on peut faire la même chose avec les cellules énergétiques.

Ensuite, je ne suis pas stupide. Pour changer ma cellule énergétique je commence par faire un pont entre les deux poles de la cellule et une source d'énergie extérieure (une troisième cellule, par exemple)...c'est un peu comme quand on change la batterie d'un ordinateur portable en le laissant brancher au secteur. On n'a pas besoin de l'éteindre (ça marche sur certains modèles, je vous le garantis)

Et ça marche aussi sur moi smileysmileysmileysmiley...puisque je me suis bricolé un dispositif approprié...que n'importe quel électricien pourrait fabriquer.

Voila pour Lan, qui devrait un peu plus réfléchir avant de parler, mais il est vrai que réfléchir et garçon sont des antithèses...smileysmileysmiley

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

STOP!

Il avait ete decide de bannir toute discution informatique ici! Et je dis bien TOUTES! Y compris les analogie vaseuses a propos de batteries!

C'est compris la ligue et les autres?

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Cette fois, c'était la faute de Lan smiley

Bon, je vais enfin aborder le sujet titre du topic.

J'espère qu'il n'y aura pas de racisme anti robot smiley

Donc, pour se faire belle, il faut d'abord prendre soin de l'inox du métal. ne pas laisser les acides s'y attaquer. pour cela, je recommande le vernis à métal qu'on peut trouver chez TITAN, (demandez à Hallberg) une couche vous protèges un an ou deux, même dans des conditions très rudes, y compris si l'ont doit suivre une Yoko dans des nuées temporelles dont le vent chargé d'acidité a creusé les roches...

Je recommande ensuite de bien laver le tissu qui sert de cheveux. bien le teindre en bleu ou en vert. Adjoindre un anti mite, ou cas ou Yoko mettrait un habit dégoutant et plein de mites, comme dans "la Porte des âmes".

Ensuite, il existe un vernis spécial pour les lentilles des yeux. Le lentillomynalycofulbène. Très important, car dans l'espace les rayons ultra violets usent les capteurs à photons de nos yeux, étant donné que nos lentilles n'absorbent que 95% du rayonnement nocif. Le vernis permet donc aux yeux de garder leur belle couleur originelle.

Voila, longues antennes, tu es content ? smileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Une minute, il y a là un problème insoluble. En effet, ce sujet est censé être non-informatique. Mais comment nos amis les robots vont-ils faire pour parler de leur petite personne sans évoquer un peu d'informatique? Celà va-t-il déboucher sur une automatophobie qui attirerait les foudres du syndicat? Lequel, en plus de ça, répandrait ses idées bolchéviques dans ce sujet et en ferait un déversoir politique de plus? Ou faut-il tout-de-suite se faire tous brûler pour éviter d'avoir à répondre à ça?
9)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Depuis qand les vernis, le métal et les oculaires font ils partie de l'informatique ?

j'ai l'impression que vous avez une notion très large de cette matière smiley smiley smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

DÉFINITION extraite du Petit Hallberg Illustré, édition 2004.

INFORMATIQUE
1. adj. Etym.: de informe, chose qui ne ressemble à rien, et tique, parasite. Se dit de toute chose technique incompréhensible et non assimilable à de la belle ouvrage créée par l'industrie ou l'artisanat européens, réalisée dans un matériau idiot qui ne serait ni du bois, ni de l'acier, ni de la pierre, ni aucun autre matériau civilisé, utilisant des composants qu'on ne peut pas tenir dans la main et que personne ne comprend, à l'inverse des relais, des électrovalves ou des triodes qui sont des composants électriques normaux. Se dit aussi de toutes les choses qui servent à remplacer la belle écriture à l'encre violette des fonctionnaires dans les casiers à fiches des bibliothèques, les belles machines à écrire noires, et globalement à mettre au chômage toutes les personnes qui ont de la considération pour le travail bien fait. Se dit enfin, dans le langage hallbergien familier, de tout bidule moderne qu'il ne comprend pas. Le terme est dans tous les cas fortement péjoratif.
2. n.f. substantif désignant la science des bidules décrits ci-dessus.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

On va bannir d'ici tout ce qui a besoin d'électricité smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

smileysmileyMensonge. c'est pas du tout écrit dans un dictionnaire comme ça.

C'est une définition de réactionnaire rétrograde et passéiste smileysmiley
Tu es pire que Kaldorion smileysmiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah non, minute, l'électricité c'est très bien, ça sert à faire tourner des moteurs, ça sert pour le téléphone, le télégraphe, la TSF, l'éclairage public, les chemins de fer (encore partiellement toutefois et heureusement car le chemin de fer le plus authentique est quand-même à vapeur, tout le monde le sait), l'éclairage domestique, l'aspirateur, le tourne-disques (amplificateur à lampes, ça va de soi, mais quand il tombe en pannne y'a le grammophone à pavillon). Disons que c'est à partir du moment où un simple composant électronique a pu remplacer de façon vulgaire et absolument sans classe une belle armoire à relais bien sympathique et qui faisait un si beau bruit que le début de la fin à commencé de finir, enfin je me comprends.

Je précise que tout ceci est largement humoristique et que ce que je critique n'est pas l'informatique en elle-même qui est une technique formidable, mais seulement sa tendance hégémoniste et l'esprit de futurisme absolument pas rationnel qu'elle met parfois par effet de mode dans la société. Je n'irai donc pas faire du mal à nos amis les robots.smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Oui tout a fait. L'informatique moderne (ces 5 dernières années) n'apporte aucune innovation, seulement toujours plus de puissance pour pouvoir mieux la gaspiller...
Ca c'est interdit

Quand aux armoires à relais... je crois que je ne pourrais pas avoir autant d'ordinateurs si on en était resté là smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour ma réponse à PulkoMandy :

/wordpress/community/cafe-philosophique/le-sujet-informatique-complique/

Voyez, je ne pollue plus ce sujet smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Diablowagner
(@diablowagner)
Illustrious Member

Nous les machines sommes indésirables sur ce sujet smileysmileysmiley

Je vais noyer mon chagrin dans l'huile de vidange tiens smileysmileysmiley

SKILL, un bidon d'huile de vidange bien corsé

In Hall I trust !

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Snif...aucune fille ne vient parler de ce pour quoi ce topic est fait.

Soit on le dévie. soit il coule aux oubliettes smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 17 / 58
Share: