Il n'y a vraiment pas plus de femme ici, je veu dire sur le forum ...?
SKiLL
Il y en a quand même quelques unes : Rosée, Thalie, Moniia Morgane, Gobol, Kro (j'en oublie sans doute mais ce sont les seules qui ont posté depuis mon arrivée)
Mais apparament elle se désinteresse plus ou moins de ce sujet, qui a été crée pour ces dames. (et en plus elles laissent la ligue se déchainer contre nous qui voulont faire vivre le sujet)
Mais bon comme je ne suis qu'une machine, je n'ai pas droit à la parole ici 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Meuh non, tu n'es pas interdit de séjour. Seules les machines débiles* sont proscrites, je crois que ce n'est pas le cas. Sinon, ça fait longtemps qu'on en aurait sorti Kaldorion, aussi. Soyons raisonnables.
________
* Comme les distributeurs automatiques, les téléphones portables, les gros 4x4 en ville, les ordinateurs débiles (je laisse à Kaldo le soin d'expliquer lesquels), les machines à jouer au fouteballe...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un ordinateur débile est un ordinateur avec la dernière versio de windows, par opposition à un ordinateur avec une petit pomme, ou bien à un ordinateur concu par Gobol....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On avait dit pas d'informatique ici 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
C'est la faute de Hallberg.
Et alors, ces soins de beauté, qui en parle ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Seul la ligue a fait une tentative, pour se faire rabrouer tout de go!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

j aimerai bien qu on invente un rouge a levres qui ne laissent pas de trace quan on embrasse, moi ma copine elle fait expres de se mettre une tonne avant les cour et de me faire plein de trace juste avant que le prof arrive!!!!
Met toi au travail. Je suis sur que tu ferais fortune avec ca!

Membre de :

moi ma copine elle fait expres de se mettre une tonne avant les cour et de me faire plein de trace juste avant que le prof arrive!!!!
Mort de rire!!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ca m'etonne pas de toi, bebe Kroco. et c'est pas risible, en fait!

Membre de :

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je plaisante, seche tes larmes (de crocodile).

Membre de :

Yek Yek Yek (Rire narquois et sournois à la Caporal Blutch des tuniques Bleue...
)
Le traitre! Il m'a eu!

Membre de :