Salon de beaute

Notifications
Retirer tout

Salon de beaute

869 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21.1 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pas pour moi!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Moi je préfèrerais Paris, puisque de toute façon, je compte y aller pour rendre visite à mes grands parents...si c'est à Lille, je ne viendrai pas.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, alors Paris. dans le cafe que Hallberg avait trouve!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui...c'était où, déja ? smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je sais plus. Va faloir tester le moteur de recherche

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Bon, plus personne ne parle maquillage ? Mais où sont donc passées les filles de ce forum ? smileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Partie, elle boudent!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

S'il s'agit bien de se voir quelque-part, si j'ai bien compris, je pense que Paris ou Lille s'imposent en raison de leur excellente desserte en transports publics (il faut prendre en compte le fait que nombre d'entre nous sont assez jeunes et n'ont pas de véhicule). De la plupart des villes moyennes ou grandes on peut se rendre à Paris sans changer de train, d'avion ou de car, et quant à Lille, c'est un peu moins vrai pour la moitié sud de la France, en rechanche, c'est très bien desservi par le train depuis Amsterdam et Bruxelles, Londres, Paris. Lyon est très accessible pour qui habite sur l'axe Paris-Marseille, mais pour les gens du quart sud-ouest, ce n'est pas la joie. En revanche il est vrai que Lyon est une ville que j'aime beaucoup et que je me ferais une joie de vous faire visiter si l'occasion s'en présentait...

Pour ce qui est du point de chute dans l'éventualité du cas Paris, d'une part, je pense qu'Oresias et les autres parigots s'il y en a ne seront pas contre le fait que c'est un peu à nous de l'organiser (et je pense que nous le ferons avec le plus grand plaisir), et, en dehors de ce café qui s'appelle Vinéa*, je suggère également une solution tout aussi amusante, un petit restaurant japonais où j'ai mes habitudes dans le 13e, présentant l'avantage de proposer des menus aux alentours de 10 €, ce qui n'est pas ruineux. Par ailleurs, je ne me rappelle plus pourquoi, aidez moi, j'ai un trou de mémoire, mais quelque-chose dans mes lectures récentes m'avait fait penser que nous voir dans un restau japonais serait une allusion à je ne sais quoi...

______
*Situé Cour Saint-Emilion dans le quartier Bercy-Village, métro ligne 14, arrêt Cour Saint Emilion.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour ce qui est du point de chute dans l'éventualité du cas Paris

Ce seraît pâs une allusion dissimulée à la chute des reins de la belle hélène et à Paris ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Va savoir, si ça se trouve, c'est inconsciemment que je fais des allusions mythologico-lyriques...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ce seraît étonnant, vu que tu es anti freudien, possèdes tu un inconscient ? smiley smiley smiley

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet  

Tous le monde, meme les anti-freudiens!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member

Par ailleurs, je ne me rappelle plus pourquoi, aidez moi, j'ai un trou de mémoire, mais quelque-chose dans mes lectures récentes m'avait fait penser que nous voir dans un restau japonais serait une allusion à je ne sais quoi...

Comme je sais que tu n'es plus tout récent, laisse-moi te rafraîchir la mémoire (pour moi c'est très frais, vu que Kaldorion m'a reformaté avant-hier, en me rendant mes souvenirs tout bien classés ! Faut toujours lui faire confiance à Kaldorion, il est le meilleur pour ça). Et ça me permet de trouver la banque de données qui traite de la série dont tu parles : en fait tu fais allusion à une série mettant en scène un robot Mynalycos de type mâle, avec une couleur de peinture violette, et aussi de temps en temps une jeune japonaise ayant le second rôle, qui est constamment aidée par le Mynalycos. Trouvé tout ça en un temps record grâce au rangement de Kaldo !
smileysmileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member
Début du sujet