Il fait tous: reparer les bras de robots casses, rafraichire les memoires..

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah. Ben heureux de l'apprendre. Mais franchement, ça ne me dit rien; faudra que je relise attentivement cet ouvrage, pour me souvenir à quel moment cette japonaise intervient aux côtés de Lyco. Un rôle très secondaire à n'en point douter, mais qui doit apparaître plusieurs fois dans d'autres tomes du même auteur. Car je crois me souvenir qu'il y a également une japonaise qui faut de la figuration, dans un des bouquins qu'il consacre à l'héroïque et suprèmement intelligente Ingrid.
Mais bon, tout ceci est très vague. Franchement, j'aurais lu quelque-chose avec une japonaise au premier plan, je m'en souviendrais, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Peut etre dans le tome 4 de la serie, elle y apparait dans un tas d'histoires plus ou moins louches.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi tout ce que je sais que dans le 16, elle esseye de voler la vedette à des androïdes trés perfectionnés (que ce soit les archanges ou le génialissime, le Trés Grand Tryak) et que finalement elle n'y arrive pas !!
, puisque c'est Le Grand Tryak qui tue les méchants (la Reine) et que ce second rôle asiatique ne doit d'avoir la vie sauve que grâce à des androïdes controlés par le Génialissime Tryak !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je me demande si ce robot n'a pas pété un refroidisseur dans ses circuits, ou alors il ne s'est pas encore tout à fait remis de la perte de son bras... parce qu'il me semble qu'il confond avec le n°13. En fait le n°16 met en scène la suprême Rosée du matin, aidée également par cette japonaise qui tient le 3è rôle principal, cette fois, juste derrière Rosée et un dragon géant 

C'est bien le 13 dans lequel on voit ce robor se rebeller contre l'autorité et manquer de faire périr une cité toute entière avec des airs d'indépendance et d'humanité... Alors avant de faire n'importe quoi, on calcule si la hauteur de chute sera suffisante pour l'assomer sans la tuer ! Mais bon cela dit cela permit à la japonaise d'amener 2 épisodes plus tard un vaisseau à la disposition du ô combien génialissime Lycos, qui put enfin sortir de l'ombre et agir au grand jour.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Comme quoi, vous voyez bien, faut remettre un peu ces seconds rôles en place.

Opération Sisyphe
Ben oui, ils essayent de nous piquer les couvertures, ça se croit tout permis, ces faires valoir !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour se rencontrer, il faudrait plustot voir une ville qui se trouve au centre du réseau de ville dans lequelles les posteurs habitent. Sachant que Skill se trouve au Portugal, et qu'à l'opposé, nous avons des personnes aux Pays Bas, alors je vous propose à tous de venir à Montpellier... il me semble que c'est à peuprés au milieu pour tout le monde !!!
En tout cas, pour une rencontre, Paris est le plus pratique, mais le billet de train coute un peu cher à mon goût... je crois que pour le moment je me satisferais de vos photos.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et le problème est de trouver une plage commune à tous : on ne va pas faire l'aller-retour Paris (ou Montpellier) - chez soi dans la même journée, surtout si c'est loin ! Il faut donc au moins bloquer deux jours.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ben je ne sais pas quelle proportion d'entre-vous feraient ce déplacement en voiture, mais pour les autres, l'avantage de Paris, et dans une moindre mesure de Lyon ou de Lille, c'est l'accessibilité, puisque malencontreusement les réseaux ferroviaires et aériens sont en étoile autour de Paris... Parce que Clermont-Ferrand - Montpellier, ou Luxembourg - Montpellier (et encore il y a pire) c'est pas terrible...
Ceci-dit, autant que la ville choisie ait un intérêt touristique et qu'il n'y fasse pas trop mauvais. Ce qui fait qu'à l'évidence Montepellier ne se défend pas mal là-dessus, mais à ce moment-là, allons tous à Lisbonne l'hiver et à Amsterdam l'été...

Opération Sisyphe
Bin...Paris est pour l'instant la vile qui permettrait au plus de membres de se réunir.
Remarquez qu'on peut organiser plusieurs rencontres...mais moi, je me vois vraiment mal aller alleurs qu'à Paris pour cela.
Mais si d'autres se rencontrent à Montpellier, je ne serai pas jaloux

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
je vois que Montpellier a du succès !
en fait je proposait ça juste pour rigoler, et puis c'est vrai que tant qu'à aller dans un endroit sympa, le Portugal est bien !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
N'oubliez pas ceux qui doivent venir du Canada, comme Akina ou Herik, où de Chine, comme Sopid...
Va falloir se donner rendez-vous au centre de la terre. Je propose donc la Forge de Vulcain. Au moins c'est chauffé.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui, mais au protugal, ce sera une rencontre à 2 ou 3 seulement...
Mais je vois que ce n'estp lus le coté "pratique" qui vous interesse. Je vais vous laisser rêver aux contrées loinataines...
Et pourquoi ce serait sur Terre ??? Je propose Vinéa comme point de rencontre !
Mais attention, ceux qui ratent le "train" devront attendre 4 mois pour le prochain voyage...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum